Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Marangoni se renforce en Europe et aux Emirats

Marangoni se renforce en Europe et aux Emirats
Phil Robinson, Responsable Pays Senior pour le Royaume-Uni, l'Irlande et les Émirats arabes unis.
Par la rédaction, le 18 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Marangoni Retreading Systems accueille Phil Robinson dans son
équipe de vente et d’assistance au sein du réseau de rechapage, dans le rôle de Responsable Pays Senior pour le Royaume-Uni, l’Irlande et les Émirats arabes unis.


Phil Robinson travaillera aux côtés de Mike Carter, qui est sur le point de prendre sa retraite, pendant une phase de transition progressive. Phil Robinson commencé à travailler dans le secteur automobile il y a 22 ans chez Mercedes-Benz et Bentley, au début en tant que technicien spécialisé puis en tant que vendeur de véhicules utilitaires et de pièces de rechange.

Son parcours professionnel dans l’industrie du pneu a commencé en 2014, lorsqu’il est devenu responsable d’affaires pour Continental et, plus récemment, il a continué sa carrière chez ETEL (European Tire Enterprise Limited), une filiale d’Itochu (Kwik Fit et Stapletons Tire Wholesale).

« L’expérience de Phil dans l’univers du pneumatique et sa connaissance du secteur contribueront à développer ultérieurement la position de Marangoni dans les régions géographiques qui relèvent de ses compétences », a déclaré Matthias Leppert, directeur des opérations du groupe Marangoni à l’occasion de sa présentation à l’équipe
commerciale.

« Je suis sûr qu’il saura exploiter au mieux la période de relève progressive avec Mike, pour tirer profit de l’énorme expérience de notre collègue qui est sur le point de prendre sa retraite après plus de 40 ans de carrière chez Marangoni. »

Mike Carter, 67 ans, est un professionnel du secteur rechapage très estimé qui a construit une longue carrière d’abord en tant qu’importateur de Marangoni au Royaume-Uni puis en tant que directeur de Marangoni Tread UK, la filiale du groupe qui, jusqu’à récemment, possédait un entrepôt et un bureau d’étude à Stoke-on-Trent.

Parmi ses différents domaines de responsabilité, Mike s’est occupé du développement des affaires dans des régions telles que l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis.

 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Sidetrade digitalise Veolia
Sidetrade digitalise Veolia
Sidetrade, plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à la gestion du cycle Order-to-Cash, annonce avoir été sélectionnée par le groupe Veolia et ses filiales comme unique fournisseur pour la digitalisation de la relance client et la résolution des litiges.
Magnum, une méga-structure sans poteaux intérieurs pour gagner de l’espace
Magnum, une méga-structure sans poteaux intérieurs pour gagner de l’espace
Abri & Co, spécialiste des bâtiments démontables, lance sa méga-structure Magnum qui permet de gagner en superficie sans construire. Personnalisable, elle s’adapte aux besoins des entreprises et peut être modifiée rapidement à tout moment pour répondre aux pics d’activité.
La gestion des déchets contribue à la protection du climat
La gestion des déchets contribue à la protection du climat
Selon une étude de Tomra, les systèmes de ressources holistiques pourraient permettre d’économiser 2,76 milliards de tonnes de CO2.
Metso Outotec cède son activité de recyclage des déchets
Metso Outotec cède son activité de recyclage des déchets
Metso Outotec a signé un accord en vue de céder son activité Recyclage des déchets à Ahlström Capital, une société d'investissement familiale.
Corsica Sole achève 2 centrales de stockage d'énergie
Corsica Sole achève 2 centrales de stockage d'énergie
Corsica Sole a achevé la construction, ce mois de juin 2021, de deux centrales de stockage d’électricité situées en Corse et sur l’île de la Réunion. La centrale de stockage en Corse a été mise en service en juin 2021 et celle de la Réunion commence sa phase de test qui durera deux mois.
Reprise et conversion de l’usine papetière d’Aliza
Reprise et conversion de l’usine papetière d’Aliza
Federec salue la reprise et la conversion de l’usine papetière d’Alizay (27) par un groupe papetier européen. Le projet devrait permettre, pour une des machines, de consommer 450 000 t/an de papiers cartons de recyclage par VPK pour la production de Papier Pour Ondulé (PPO) ; pour l’autre, la production de pâte à papier recyclée par Inova Pulp Paper.
Alp’Hyne Mont Blanc prome(u)t l'hydrogène
Alp’Hyne Mont Blanc prome(u)t l'hydrogène
Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc, Akuo et Bouygues Energies & Services créent lp’Hyne Mont Blanc, une co-entreprise ayant pour ambition de concevoir, construire, maintenir et exploiter un réseau de distribution d’Hydrogène renouvelable produit par électrolyse de l’eau à partir d’électricité verte locale produite en Haute-Savoie et dans l’Ain.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.