Ils portent respectivement sur le développement des technologies du gaz naturel et de l’hydrogène. Les deux entreprises vont étudier les possibilités
de collaboration pour le développement de solutions de mobilité complètes, efficientes et durables.
PUBLICITÉ
Dans le secteur du gaz naturel, la signature de ces protocoles d’accord a vocation à favoriser le développement de nouveaux systèmes de gestion et d’injection de gaz adaptés aux applications FPT Industrial, et utilisant des composants dédiés fournis par Landi Renzo Group.
La collaboration entre les deux entreprises a pour objectif d’optimiser les performances de l’ensemble constitué du système de gaz et du moteur, en évaluant comment intégrer au mieux les composants Landi Renzo Group aux applications utilisant du gaz naturel compressé ou du gaz naturel liquéfié.
La coopération des deux entreprises dans le secteur de l’hydrogène portera également sur des domaines de développement tirant parti des synergies que le gaz naturel compressé et le gaz naturel liquéfié peuvent apporter en vue d’introduire l’hydrogène dans le secteur des transports, depuis son utilisation mélangée au gaz naturel, jusqu’au 100 % hydrogène.