Inaugurée en 2001, l’installation de Marangoni implantée dans l’Etat de Minas Gerais est à l’origine de l’introduction, dans le pays et en Amérique latine, de RINGTREAD, un système de rechapage à froid avancé pour les pneus poids lourds et de bus.
PUBLICITÉ
Marangoni est arrivée au Brésil en ayant pour mission de fournir, aux rechapeurs de pneus et à leurs clients, un produit de qualité supérieure pour un pays de taille continentale, caractérisé par l’un des plus grands réseaux routiers au monde.
Marangoni continue d’investir au Brésil avec de nouveaux produits et technologies qui lui permettront de renouveler constamment sa mission de fournir les meilleurs matériaux pour le rechapage de pneus. « Cela fait vingt ans que nous donnons une nouvelle vie aux pneus de poids lourds et d’autobus au Brésil et en Amérique latine. Nous célébrons cet anniversaire avec des produits qui parcourent d’innombrables kilomètres aux quatre coins du continent. C’est ce qui nous pousse à continuer à développer des solutions de plus en plus complètes et durables », commente Giacomo Melotti, PDG de la filiale brésilienne.