Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Régis Dumay, directeur général adjoint du Groupe Egis

Régis Dumay, directeur général adjoint du Groupe Egis
Régis Dumay, directeur général adjoint du Groupe Egis. Crédit photo : Max Bauwens
Par la rédaction, le 22 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Régis Dumay est nommé directeur général adjoint du Groupe Egis, en charge de la coordination opérationnelle et du développement commercial.

Régis Dumay débute sa carrière comme ingénieur dans le domaine de l’eau et rejoint le groupe Egis en 1996. Il est nommé successivement responsable de la région Rhône-Alpes, puis directeur Océan Indien à la Réunion où il intervient sur l’ensemble des métiers du groupe. En 2010, il devient directeur Eau France.

Il accompagne ensuite le développement du groupe à l’international, notamment en Afrique, en Inde, en Asie, au Brésil et au Moyen-Orient. Il devient membre du conseil d’administration d’Egis en Inde, au Cameroun et en Algérie. En 2013, il est nommé directeur général adjoint d’Egis Eau, puis président en 2015.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Acteur du développement d’Egis à travers le monde et de la transformation d’entreprises, il est directeur exécutif de la BU Grands Ouvrages, Eau, Environnement, Energie depuis 2017. Il conserve ses fonctions en parallèle de son rôle de DGA.

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Egis poursuit son développement au Mexique
Egis poursuit son développement au Mexique
Le groupe a remporté en groupement avec deux ingénieries locales le contrat de supervision des travaux du « Tramo 4 » du gigantesque projet ferroviaire Tren Maya.
Le Téléval prêt à décoller
Le Téléval prêt à décoller
Après l’attribution du marché public de conception, réalisation et maintenance du Câble A-Téléval, IDF Mobilités vient de signer un contrat de 110 millions € avec le groupement Doppelmayr France, spécialisé dans les transports par câble.
Indec rejoint Egis
Indec rejoint Egis
La société australienne Indec, spécialisée dans le conseil stratégique, la gestion de projets et l’assistance technique, a signé un accord pour sa reprise par Egis.
Le Sytral déploie un astucieux dispositif de feu clignotant
Le Sytral déploie un astucieux dispositif de feu clignotant
Le syndicat des transports lyonnais mène conjointement avec la Métropole, le Cerema, et avec la participation d’Egis, une expérimentation nationale d’un dispositif de feu de signalisation innovant sur le cours Charlemagne.
Canal Seine-Nord Europe : Egis maître d'oeuvre des écluses
Canal Seine-Nord Europe : Egis maître d'oeuvre des écluses
Egis, à la tête du groupement One (Ingérop, ISL, SBE, Michel Desvigne Paysage et AEI Architecture), assurera la maîtrise d’œuvre des écluses du Canal Seine-Nord Europe, parmi les plus hautes d’Europe.
Alstom monte en grade à Belgrade
Alstom monte en grade à Belgrade
Le constructeur a signé un protocole d’accord avec le Gouvernement de la Serbie en vue de la construction de la phase 1 de la première ligne du futur métro de Belgrade. Il sera accompagné sur ce projet par Egis et l’entreprise de construction Power China.
Un premier projet en Suède pour Egis
Un premier projet en Suède pour Egis
Egis vient de remporter son premier contrat en Suède dans le cadre d'un projet de tramway en conception/construction qui reliera l'aéroport de Bromma à Kista en banlieue de Stockholm. Pour cette opération, Egis s'est associé à son partenaire suédois, le cabinet de conseil en ingénierie Tyréns.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.