Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Opération spéciale chez Benalu !

Opération spéciale chez Benalu !
Par la rédaction, le 7 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Benalu lance une opération commerciale spéciale concernant le fond mouvant Eco-Jumbo. Deux véhicules intégrant les dernières évolutions en matière d’ergonomie et de sécurité sont vendus à prix compétitif.
 
"L’objectif de cette opération commerciale est d’augmenter nos parts de marché en entrant chez de nouveaux clients qui ne connaissent pas encore nos fonds mouvants. (...) De plus, cette offre est très intéressante car elle propose des véhicules complets, avec la livraison et les frais d’immatriculation offerts le tout à un tarif ultra compétitif", précise Thierry Camus, directeur commercial de Benalu.
 
Le Jumboliner fond mouvant polyvalent propose un volume de 92 m3 pour un poids de seulement 7,6 tonnes. Il est équipé de parois double peau, d’épaisseurs progressives de 2,2 mm à 4 mm intérieur avec un plancher polyvalent de 8 mm d’épaisseur. Il possède tous les équipements utiles pour un maximum de confort et de sécurité, à savoir : 4 phares de travail, une traverse déverrouillable du sol nouvelle génération, une trappe de visite sur la face avant, une cloison intérieure, un bâchage latéral étanche, de pare-cyclistes anodisés avec capotage design complet, une porte deux vantaux, des jantes aluminium,...
 
Le Jumbotrack est un véhicule renforcé, spécialement conçu pour le transport de déchets et propose un volume de 92 m3 pour un poids de 9,7 tonnes. Il est équipé de parois double peau renforcées de 6 mm intérieur avec un plancher de 10 mm d’épaisseur et propose lui aussi de nombreux équipements spécifiques aux transports de déchets : un bâchage papillon Resist+, un pare-chocs acier, un châssis hybride aluminium/acier renforcé, une porte deux vantaux renforcée, une cloison intérieure mobile renforcée, ...
 
La livraison des véhicules est prévue sous 3 semaines à compter du choix de la teinte du véhicule et de la bâche.
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Des synergies se créent entre le BRGM et Keran
Des synergies se créent entre le BRGM et Keran
Le Bureau de recherches géologiques et minières signe un accord-cadre d'une durée de trois ans avec le groupe Keran. Objectif : créer des synergies entre leurs activités complémentaires.
Amiante : le SYRTA présente les Règles Techniques de SS3
Le 7 septembre prochain, le SYRTA dévoilera ses Règles Techniques de SS3 à l'occasion du Salon des Professionnels de l'Amiante.
Brézillon inaugure son site de traitement des terres polluées
Brézillon inaugure son site de traitement des terres polluées
Le pôle Environnement de Brézillon inaugure l'extension de son écocentre de transit, tri, traitement et valorisation de terres polluées situé à Longueil-Sainte-Marie.
Un RTH 6.30 dans la belle Autriche
Un RTH 6.30 dans la belle Autriche
En Autriche, la société Steiner emploie son télescopique RTH 6.30 à la rénovation de la toiture d'une des étables de bétail locales.
Valgo continue de grandir avec une levée de fonds de 35 M€
Valgo continue de grandir avec une levée de fonds de 35 M€
Valgo accueille dans son capital Tikehau Capital, le groupe de gestion d’actifs alternatifs pour lancer sa nouvelle stratégie de croissance. 
Ce que présentera Tomra Recycling à Pollutec
Ce que présentera Tomra Recycling à Pollutec
Sur Pollutec, Tomra Recycling présentera la nouvelle version enrichie en deep learning de la machine de tri Autosort.
FAE sort un broyeur forestier pour pelles de 18-25 tonnes
FAE sort un broyeur forestier pour pelles de 18-25 tonnes
La nouvelle gamme BL de FAE compte désormais un nouveau modèle : le BL4/EX/VT. Ce broyeur forestier pour pelles équipé d’un rotor Bite Limiter se destine aux pelles de 18 à 25 tonnes.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.