Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

ENVIRONNEMENT
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Opération spéciale chez Benalu !

Partager :
Opération spéciale chez Benalu !
Par la rédaction, le 7 septembre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Environnement
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Benalu lance une opération commerciale spéciale concernant le fond mouvant Eco-Jumbo. Deux véhicules intégrant les dernières évolutions en matière d’ergonomie et de sécurité sont vendus à prix compétitif.

"L’objectif de cette opération commerciale est d’augmenter nos parts de marché en entrant chez de nouveaux clients qui ne connaissent pas encore nos fonds mouvants. (...) De plus, cette offre est très intéressante car elle propose des véhicules complets, avec la livraison et les frais d’immatriculation offerts le tout à un tarif ultra compétitif", précise Thierry Camus, directeur commercial de Benalu.

Le Jumboliner fond mouvant polyvalent propose un volume de 92 m3 pour un poids de seulement 7,6 tonnes. Il est équipé de parois double peau, d’épaisseurs progressives de 2,2 mm à 4 mm intérieur avec un plancher polyvalent de 8 mm d’épaisseur. Il possède tous les équipements utiles pour un maximum de confort et de sécurité, à savoir : 4 phares de travail, une traverse déverrouillable du sol nouvelle génération, une trappe de visite sur la face avant, une cloison intérieure, un bâchage latéral étanche, de pare-cyclistes anodisés avec capotage design complet, une porte deux vantaux, des jantes aluminium,...

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le Jumbotrack est un véhicule renforcé, spécialement conçu pour le transport de déchets et propose un volume de 92 m3 pour un poids de 9,7 tonnes. Il est équipé de parois double peau renforcées de 6 mm intérieur avec un plancher de 10 mm d’épaisseur et propose lui aussi de nombreux équipements spécifiques aux transports de déchets : un bâchage papillon Resist+, un pare-chocs acier, un châssis hybride aluminium/acier renforcé, une porte deux vantaux renforcée, une cloison intérieure mobile renforcée, ...

La livraison des véhicules est prévue sous 3 semaines à compter du choix de la teinte du véhicule et de la bâche.
 

  Le zapping de la semaine
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Les camions électriques Scania entrent en scène
Les camions électriques Scania entrent en scène
Scania lance ce jour sa gamme de camions électriques, hybrides rechargeables ou bien tout électriques, pour les applications urbaines.
Colas Chalon sur Saône sécurise une ancienne friche industrielle
Colas Chalon sur Saône sécurise une ancienne friche industrielle
Colas Chalon sur Saône et Colas Environnement ont été mobilisés par l'Ademe pour mettre en sécurité une ancienne friche industrielle.
Renault Trucks vous aide à acquérir un véhicule électrique
Renault Trucks vous aide à acquérir un véhicule électrique
Renault Trucks propose, à travers sa captive Renault Trucks Financial Services, plusieurs formules de financement afin d'aider ses clients à faire l'acquisition d’un camion électrique.
Le Covid-19 a eu raison du SIMA
Le Covid-19 a eu raison du SIMA
Le populaire salon des matériels agricoles SIMA vient d'être annulé par Comexposium et l'Axema. Initialement programmé pour novembre 2020, il est reporté en février 2022.
Plastiques récupérés VGO : Indices de variation des prix entre juin et juillet 2020
Plastiques récupérés VGO : Indices de variation des prix entre juin et juillet 2020
Tous les mois, les fédérations Federec et Fnade publient des indices reflétant les variations mensuelles des prix de vente des plastiques récupérés VGO. Voici les indices de variation entre juin et juillet 2020.
Le salon Pollutec reporté en 2021
Le salon Pollutec reporté en 2021
Épidémie de Covid-19 oblige, le salon Pollutec, qui devait se tenir du 1er au 4 décembre prochain à Lyon, est reporté en octobre 2021. Une édition en ligne est prévue pour cette année.
Rabaud renonce à exposer sur Salonvert
Rabaud renonce à exposer sur Salonvert
Rabaud, constructeur français de matériel pour espaces verts, vient d’annoncer qu’il renonçait à exposer sur Salonvert, qui doit se tenir du 22 au 24 septembre à Saint-Chéron (91), face au contexte sanitaire.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Cycl'eau Lille
30 Septembre 2020
Les Rencontres nationales de l'Eau publique
1er Octobre 2020
69e édition du Congrès-Exposition de l’industrie minérale
6 Octobre 2020
+ d'événements
Emploi
- Tireur / Tireuse au râteau
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Chargé / Chargée d'affaires en électricité
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.