L’année 2019 est à marquer d’une pierre blanche pour CPI-Salina. A n’en pas douter. En effet, longtemps resté discrète, l’entreprise originellement créée en 1968 et rachetée par Jean Auniord en 2005, sort peu à peu de l’ombre et elle se découvre de nouvelles ambitions.
PUBLICITÉ
Proril distribuée par CPI-Salina au même titre que Aro, Chesterton ou encore Grundfos à qui CPI-Salina associe ses compétences hydrauliques. Pour Mathieu Coulier, il s’agira de faire connaître rapidement Proril aux professionnels du secteur et « en premier lieu les loueurs et aux réparateurs de pompes industrielles ». Une façon aussi de mieux faire connaître le savoir-faire de CPI-Salina qui revendique notamment « des produits Made in France, c’est le cas des pompes RICHIER qui font partie intégrante de gamme », précise-t-il.
Le tout accompagné d’un nouveau siège puisque CPI-Salina, confronté à la croissance de ses activités, déménagera en 2020 ses locaux d’Andrésy à Chanteloup-les-Vignes (78) de manière à mieux accompagner le développement commercial en augmentant les surfaces de bureau, de stockage et d’atelier de production.