De façon générale, le S-Way reprend toutes les innovations introduites dans les générations précédentes d’Iveco mais intègre une nouvelle cabine entièrement repensée selon les besoins du conducteur et de l’exploitant. La structure renforcée (conforme à la norme ECE R29.03 sur la résistance des cabines en cas d’accident) et le champ de vision élargi autour du véhicule renforcent le confort et surtout la sécurité du conducteur.
PUBLICITÉ
Un modèle 100% connecté
Le S-Way est, par ailleurs, équipé du nouveau boitier connecté d’Iveco qui collecte, traite et échange des données en temps réel. Les exploitants et les conducteurs sont, de cette manière, en permanence connectés au véhicule depuis leur appareil mobile ou leur ordinateur grâce au portail et à l’application MyIVECO.
Cette connectivité présente l’avantage d’améliorer la vie du conducteur à bord (grâce à des fonctions d’assistance à la conduite notamment) et d’aider les opérateurs logistiques à assurer la rentabilité de leurs activités en optimisant la disponibilité du véhicule et en fournissant un service cohérent et prédictif avec MyIVECO Way Solutions, pour un faible coût total de détention.
Un respect environnemental
Pour les logisticiens désireux d’exploiter une flotte « verte », l’Iveco S-Way Natural Power reste le seul poids lourd alimenté au GNL capable d’offrir une autonomie de 1600 km et une puissance de 460 ch, idéal pour les missions de grands routiers. Avec ce véhicule, ils bénéficieront de tous les avantages du gaz naturel, seule alternative immédiatement disponible sur le marché capable de garantir des émissions de particules 99 % inférieures à celles du diesel, 90 % de NO2. Compatible avec le biométhane, ce véhicule est aussi en mesure de réduire de 95 % les émissions de CO2.