ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

AIM, un « fer » de lance au Canada

Par Julia Tortorici. Publié le 6 novembre 2018.
Article réservé aux abonnés
AIM, un « fer » de lance au Canada
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
AIM, 4e recycleur de ferraille en Amérique du Nord, traite et recycle chaque année 400 millions de tonnes de ferraille dans le monde. Basée à Montréal, cette entreprise familiale est le plus gros client canadien du constructeur Liebherr.
Avec 70 implantations dans le monde dont 40 en Amérique du Nord, AIM n’a pas chômé depuis 1936. Créée à l’origine par Peter Black au Québec, l’entreprise familiale a bien grandi. Son siège, basé aujourd’hui à Montréal, supervise des succursales installées sur les 5 continents, spécialisées dans la...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Mat Environnement n° 90.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
Le Conseil d’État confirme l’utilité publique du projet Cigéo Par deux décrets du 6 juillet 2022, le Gouvernement a déclaré d’utilité publique le centre Cigéo et inscrit ce projet sur la liste des opérations d’intérêt national qui peuvent déroger aux règles d’urbanismes de droit commun. 
2 novembre 2023
Des portes ouvertes Matec à l'usine de lavage Kelberger en Allemagne Matec Industries inaugure une nouvelle installation de lavage livrée pour le compte de son client Kelberger GmbH, situé à Hebertsfelden, Rottal-auberge, Allemagne. Elle donnera lieu à des journées portes ouvertes qui auront lieu les 3 et 4 novembre, de 9h à 17h.
Des portes ouvertes Matec à l'usine de lavage Kelberger en Allemagne
23 octobre 2023
H2V et KEMTEC s’associent pour décarboner les secteurs aériens et maritimes Les entreprises H2V et KEMTEC viennent d’annoncer la création d’un partenariat stratégique destiné à accélérer la décarbonation de l’aérien et du maritime, une nouvelle très encourageante pour des secteurs aujourd’hui très polluants.
H2V et KEMTEC s’associent pour décarboner les secteurs aériens et maritimes
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola