ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Rachat de Saur : quatre entreprises en compétition

Par La rédaction. Publié le 23 juillet 2018.
Rachat de Saur : quatre entreprises en compétition
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Quatre fonds d’investissement, EQT, ISquared, KKR et Meridiam ont fait une offre pour racheter Saur. Ce soir, à l’issue d’une réunion du conseil de surveillance, le groupe devrait être fixé sur le nom de son nouvel actionnaire.

Depuis 2013, l’un des principaux acteurs français de traitement et de distribution d’eau est sous le contrôle de ses créanciers, notamment BNP Paribas et Natixis.

Selon le groupe Saur, « cette nouvelle étape a pour objectif de sécuriser la situation financière du groupe, dont l’endettement, dans des conditions de marchés actuellement favorables ».
 
Crédit: Groupe Saur
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
27 mars 2024
Alternatives à l’enfouissement - Aux frontières de la valorisation Faire de l’économie circulaire le futur pilier de notre industrie nécessite de réduire l’enfouissement des déchets à une peau de chagrin ; un défi de taille puisque le stockage des déchets non-dangereux représentait plus de 17 millions de tonnes, rien qu’en France en 2022. Certains acteurs comme Reprocover et Aktid ont pourtant choisi de retrousser leurs manches pour repousser les frontières de la valorisation par l’innovation et l’optimisation.
Alternatives à l’enfouissement - Aux frontières de la valorisation
14 décembre 2023
Solstyce conçoit et installe 191 kWc d’ombrières photovoltaïques sur deux aires d'autoroute Le spécialiste français du photovoltaïque vient d’inaugurer trois ombrières photovoltaïques d’un total de 191 kWc pour le compte du gérant de stations services Dyneff.
Solstyce conçoit et installe 191 kWc d’ombrières photovoltaïques sur deux aires d'autoroute
24 novembre 2023
Aktid se développe en Italie avec Aktid Italia Après l’ouverture de son capital cet été, Aktid rachète Italproget, société italienne d’ingénierie et de production spécialisée dans la réalisation de centres de tri de déchets, et crée dans la foulée sa filiale Aktid Italia. 
Aktid se développe en Italie avec Aktid Italia
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola