Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Nouvelle direction chez Palazzani
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouvelle direction chez Palazzani

PUBLIÉ LE 20 MARS 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Nouvelle direction chez Palazzani
Paola Palazzani et Francesco Zola. Crédit : Palazzani
Des changements importants ont été opérés à la direction du constructeur de nacelles Palazzani. Paola Palazzani a été élue présidente, tandis que Davide Palazzani est désormais vice-président. Dans le même temps, le COO Francesco Zola a rejoint le conseil d’administration avec le rôle de directeur général.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de la nacelle, Paola dirigera la stratégie à long terme de Palazzani. Davide Palazzani maintiendra les objectifs dans le domaine financier, soutenu par Cristian Marchina, en tant que directeur financier. Aux côtés de Paola, l’ingénieur Francesco Zola, avec une carrière consolidée dans l’industrie automobile, dirigera personnellement l’exécution des stratégies opérationnelles et la gestion de toutes les activités commerciales associées. Sa vision orientée résultat sera un plus pour la réussite de Palazzani Industrie.

Ces changements marquent donc un nouveau chapitre pour Palazzani Industrie. « Je crois que notre tandem de direction visera à consolider et à renforcer la position de l’entreprise sur le marché mondial, tout en maintenant les valeurs d’innovation et de qualité qui la distinguent depuis sa création », déclare Paola Palazzani. 
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS