ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Tournoi des Six Nations : Gedimat en première ligne

Par la rédaction. Publié le 29 janvier 2024.
Tournoi des Six Nations : Gedimat en première ligne
Billboard TV Grégory Alldritt
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Fournisseur officiel de la Fédération Française de Rugby et du XV de France Masculin, Gedimat, premier groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage, sera en première ligne sur les écrans de France Télévisions lors du Tournoi des Six Nations.

Pendant les 15 rencontres de la compétition, diffusées du 2 février au 16 mars 2024 sur France 2 et france.tv, Gedimat encadrera chaque match par des billboards de 12 et 8’’, des mini génériques de 6’’ aux 2 coupures, et 6 incrustations de son logo pendant les matchs. Pour renforcer ce dispositif, Gedimat sera visible sur les 90 bandes-annonces présentant les matchs. Soit, au total, plus de 306 présences sur France 2. Gedimat sera également incontournable sur le digital avec des billboards qui encadreront tous les lives, replays et extraits des matchs. Pour l’occasion, Gedimat a créé de nouveaux billboards mettant en scène ses ambassadeurs Matthieu Jalibert et Grégory Alldritt, nommé Capitaine du XV de France en l’absence d’Antoine Dupont qui a décidé de se consacrer à la préparation des JO. Ces films de 12 et 8’’ capitaliseront sur l’image très positive des joueurs au sortir du Mondial et seront déclinés en associant le rugby à la thématique de la rénovation énergétique. En misant sur le sponsoring TV et le rugby, le négociant profitera de l’engouement grandissant des Français pour le ballon ovale. En 2023, 34,2 millions de téléspectateurs ont regardé le Tournoi des Six Nations sur France Télévisions. Les 15 matchs du tournoi ont réuni en moyenne 3,8 millions de téléspectateurs, et 7,3 millions de vidéos ont été vues sur les plateformes internes de France Télévisions.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 avril 2024
REP PMCB : Ecominéro dévoile sa feuille de route 2024 A l’occasion de sa première conférence de presse qui s’est tenue le 2 avril 2024, Ecominéro, l’éco-organisme créé par et pour la filière minérale dans le cadre de la REP PMCB (responsabilité élargie du producteur des produits et matériaux de construction du bâtiment), dévoile son premier bilan et sa feuille de route pour 2024.
REP PMCB : Ecominéro dévoile sa feuille de route 2024
25 mars 2024
Le Référentiel National des Bâtiments (RNB) pour répondre aux enjeux de rénovation Le Ministère de la Transition Écologique et de la Cohésion des Territoires, l’Institut national de l’information géographique et forestière (IGN), l’Agence de la Transition Écologique (ADEME) et le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) annoncent la mise en ligne du Référentiel National des Bâtiments (RNB), anciennement Bat-ID. Son objectif est de faciliter le suivi et le croisement des données bâtimentaires pour les administrations publiques, les collectivités et les acteurs privés.
11 mars 2024
JO 2024 : Patrick Ollier remet les clés du Centre Aquatique Olympique à Tony Estanguet Avec un mois d’avance, le chantier emblématique et symbolique de la construction du Centre Aquatique Olympique est achevé. Patrick Ollier, Président de la Métropole du Grand Paris, en a remis les clés à Tony Estanguet, Président de Paris 2024.
JO 2024 : Patrick Ollier remet les clés du Centre Aquatique Olympique à Tony Estanguet
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola