CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46

PUBLIÉ LE 11 DÉCEMBRE 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46
Magni Telescopique Handlers étend sa gamme RTH avec les nouveaux modèles 8.35 et 8.46 convenant à divers métiers de la construction tels que le béton, la maçonnerie, la charpente, l’acier et le levage le plus lourd.

Le 8.35 est une refonte du modèle 6.36, présentant une charge améliorée graphiques et une hausse notable de la capacité de levage, augmentée de 2 tonnes. Pour la première fois, cette machine est équipée de deux modes d’extension, M1 et M2. Ces deux modes donnent accès à deux diagrammes de charge différents. Le mode d’extension standard, M1, offre à l’opérateur la portée maximale et plus
capacités de charge à la hauteur maximale, tandis que le mode M2 ​​restreint la portée pour fournir une charge accrue, jusqu’à 8 tonnes.

Par rapport au modèle 6,35 précédent, le 8,35 offre des capacités de charge maximales 33 % plus élevées en mode M2 ​​et 20 % plus élevées en mode M1. L’autre modèle, le RTH 8.46, est le résultat d’un redesigning majeur du 6.46 de première génération. Il dispose d’une nouvelle flèche, développée en vue d’offrir des capacités de levage jusqu’à 8 tonnes. Il hérite des deux modes d’extension, M1 et M2, déjà présents sur le 6.46, le 8.46 s’impose comme l’un des chariots télescopiques rotatifs dotés des performances les plus élevées, juste derrière la RTH 6.51.

Par rapport au 6.46, le 8.46 offre des performances uniques, meilleures en termes de hauteurs, une portée maximale avec 1 m de plus et de capacité de charge puisqu’il est capable de soulever 8 tonnes jusqu’à 22 m, 1 tonne jusqu’à une portée horizontale de 31 m et 500
kg jusqu’à la portée maximale de 33 m.

Le 8.35 et le 8.46 sont extrêmement sophistiqués, puisqu’ils peuvent être utilisés, en changeant simplement l’accessoire, comme chariot télescopique avec les fourches, comme grue tout-terrain en installant le treuil, et comme nacelle élévatrice grâce au panier. De plus, grâce au système RFID, la machine reconnaît l’accessoire et règle automatiquement les dispositifs de sécurité et le tableau de charge.


 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Philippe Rozier nommé Directeur général de l’Agence Qualité Construction
Philippe Rozier nommé Directeur général de l’Agence Qualité Construction
Joël Cuny élu président de l’Union des grandes écoles indépendantes
Joël Cuny élu président de l’Union des grandes écoles indépendantes
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres
La 1ère Potain MR 229 au monde érigée à Londres
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS