ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manitou Group décroche le Grand Prix des Trophées Industrie Grand Ouest

Par la rédaction. Publié le 10 novembre 2023.
Manitou Group décroche le Grand Prix des Trophées Industrie Grand Ouest
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Manitou Group, remporte le Grand Prix des Trophées Industrie Grand Ouest qui récompense le groupe pour son activité historique dans la région, et sa volonté à faire de la transition énergétique une priorité.
 
Organisé par le Journal Des Entreprises, les Trophées Industrie Grand Ouest saluent chaque année les PME et ETI industrielles basées en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire et leur capacité à mettre en œuvre des projets ambitieux selon trois axes de développement : ancrage territorial, transition écologique et transition numérique. 

Pour cette quatrième édition, Manitou Group remporte le Grand Prix 2023. Parmi les nombreux dossiers éligibles, le jury a notamment plébiscité les nombreux partenariats mis en place par le groupe auprès des écoles, associations, adossés à la dynamique économique réalisée avec de nombreux fournisseurs basés en Pays de la Loire. Les récents investissements annoncés sur les sites industriels d’Ancenis (44) et Candé (49) ont également été des critères très appréciés par le jury.  
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 avril 2023
Grand Prix Matériel 2023 : les lauréats sont... Comme chaque année, le Congrès de DLR (29 au 31 mars derniers à Lyon) a été l’occasion de récompenser les innovations proposées par les participants à la 5ème édition des Grands Prix Matériel Chantiers de France & DLR dans les catégories en compétition.
Grand Prix Matériel 2023 : les lauréats sont...
13 septembre 2023
Manitou inaugure un centre logistique PR en Inde Le constructeur français inaugure un nouveau centre logistique de pièces de rechange à Greater Noida qui répond aux fortes ambitions du groupe pour développer ses activités de production et de distribution sur cette région dans les années à venir. Dans le monde, Manitou compte 8 centres logistique pour la distribution de ses pièces de rechange. 
Manitou inaugure un centre logistique PR en Inde
9 novembre 2023
Manitou acquiert 75% de COME et Metal Work Manitou Group prend une participation à hauteur de de 75 % de la société COME S.R.L, spécialisée dans la production de pièces mécano-soudées, et de 75 % de l’entreprise Metal Work S.R.L, spécialisée dans la découpe laser.
Manitou acquiert 75% de COME et Metal Work
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola