ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Arnaud Tractère nommé Directeur général de Saint-Gobain Weber France

Par la rédaction. Publié le 6 novembre 2023.
Arnaud Tractère nommé Directeur général de Saint-Gobain Weber France
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Weber annonce la nomination d’Arnaud Tractère au poste de Directeur général de Saint-Gobain Weber France.
 
Arnaud Tractère a pris ses fonctions le 1er novembre 2023, succédant à Marine Charles. Il aura en charge la poursuite et le développement de la stratégie Weber en termes d’innovation, de performance et de construction/rénovation plus durable. Il retrouve les équipes Weber après plusieurs années passées dans d’autres filières du Groupe Saint-Gobain, suite au départ de Marine Charles. En effet, il rejoint le Groupe Saint-Gobain chez Weber France, en juillet 2000, en tant qu’agent technico-commercial, puis après avoir occupé de nombreuses fonctions commerciales et marketing, il en devint Directeur commercial en 2012. Il rejoint ensuite l’enseigne Point.P comme Directeur marketing et achats en juillet 2016. En janvier 2020, il prend la Direction générale de Point.P Bretagne et Pays de Loire, avant d’occuper, depuis octobre 2022, le poste de Directeur général de Saint-Gobain Solutions France.  
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 octobre 2023
Nouvelle gamme Saint-Gobain Glass Eclaz La gamme Eclaz est une nouvelle génération de doubles vitrages. Grâce à un traitement innovant, ces vitrages aident à répondre aux exigences actuelles et futures de la RE2020.
Nouvelle gamme Saint-Gobain Glass Eclaz
13 novembre 2023
Dordogne : les points de vente Point.P se refont une beauté ! Cette année, les points de vente Point.P de Ribérac et Bergerac en Dordogne ont été refaits à neuf.
Dordogne : les points de vente Point.P se refont une beauté !
28 mars 2023
Eric Gottié nommé Directeur du Développement de MPPI Samse renforce son Comité Exécutif avec l’intégration d’Eric Gottié ex Saint-Gobain, Placo et Isover, dont la mission sera de développer MPPI, la marque spécialiste du Groupe dédiée aux plaquistes et plafistes.
Eric Gottié nommé Directeur du Développement de MPPI
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola