ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Eiffage remporte le macro-lot technique pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris

Par la rédaction. Publié le 2 novembre 2023.
Eiffage remporte le macro-lot technique pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Eiffage réalise, en groupement avec Lorraine Énergie et DEF, les travaux du macro-lot technique pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris (75).
 
Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Énergie Systèmes (mandataire), a remporté en groupement avec Lorraine Énergie, entreprise spécialisée dans les domaines du chauffage-ventilation-climatisation, et DEF, fabricant français de systèmes de sécurité incendie, le macro- lot technique attribué par l’établissement public Rebâtir Notre-Dame de Paris, maître d’ouvrage du chantier de restauration de la cathédrale. Le chantier, en cours, comprend les installations informatiques, la sûreté et la gestion technique du bâtiment, l’ensemble des courants forts, le chauffage-ventilation-climatisation, la plomberie ainsi que le système de sécurité incendie et un groupe électrogène de secours. Le groupement est pleinement investi et déterminé à contribuer à la réussite de ce chantier exceptionnel qui conduira à la réouverture de la cathédrale, en décembre 2024.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 décembre 2023
Pont de Camélat : un troisième pont sur la Garonne ! Troisième phase du Schéma d’Aménagement des Grandes Infrastructures de l’Agglomération d’Agen (47), le projet de création du Pont et du Barreau de Camélat a pour objectif mars 2024.
Pont de Camélat : un troisième pont sur la Garonne !
18 juillet 2023
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES Preuve de son dynamisme, le congrès de l'AFTES qui se déroule du 2 au 4 octobre à Paris porte Maillot, affiche quasi complet. 96% des stands sont réservés. 
96% de stands réservés au congrès de l'AFTES
2 février 2024
Dieppe : le pont Colbert transféré Cours de Dakar Dès la fermeture du Pont Colbert à la circulation le 24 janvier dernier, les travaux de préparation de son transfert vers le Cours de Dakar où il sera restauré ont débuté. Il devrait donc être fin prêt à être transporté selon le planning prévu.
Dieppe : le pont Colbert transféré Cours de Dakar
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola