La suite Plan Tracker, conçue pour être intégrée de manière transparente dans les processus de gestion existants, comprend deux nouvelles fonctionnalités : "Workplan" et "Targets", tous deux basés sur des données réelles d’avancement du chantier et des algorithmes d’intelligence artificielle avancés.
PUBLICITÉ
"Targets" permet aux gestionnaires de fixer des étapes critiques dans le système et de suivre avec précision la progression du projet vers la réalisation de ces objectifs, y compris les performances des sous-traitants et les problèmes liés à la chaîne d’approvisionnement. Les utilisateurs peuvent ajouter de nouveaux objectifs opérationnels et contractuels, assigner des tâches et des activités connexes et fixer des dates d’échéance en un seul endroit.
Cette fonctionnalité permet d’identifier facilement les problèmes à un stade précoce et de prendre des mesures correctives pour protéger ces jalons, en évitant les arrêts de travail et les retards, tout en encourageant la responsabilisation au sein de l’équipe et avec les sous-traitants.