ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

CNH Industrial ouvre sa nouvelle usine à Cesena

Par la rédaction. Publié le 25 juillet 2023.
CNH Industrial ouvre sa nouvelle usine à Cesena
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Une nouvelle usine CNH Industrial consacrée à la production de mini-pelles de 2 tonnes maximum, incluant également des modèles électriques et des mini-chargeuses sur chenilles, a été inaugurée le 26 juin, à Cesena en Italie.
 
La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence de Vincenzo Colla, conseiller au développement économique de la région d’Émilie-Romagne, d’Enzo Lattuca, maire de Cesena et président de la province de ForlìCesena, de Stefano Pampalone, président de CNH Industrial Construction, et de Federico Bullo, directeur de la division des engins de chantier en Europe. Lors de l’inauguration, Stefano Pampalone a annoncé un don de 500 000 euros à la protection civile, confirmant ainsi l’engagement de l’entreprise envers la région de Cesena et sa proximité avec les communautés touchées par les récentes inondations. Grâce à l’acquisition de Sampierana Spa fin 2021 et aux investissements ultérieurs de CNH Industrial, l’usine de Cesena récemment inaugurée permettra de mieux gérer l’augmentation des volumes de production, en soutenant le site historique de San Piero in Bagno et en collaborant avec celui-ci. D’une surface de 14 000 m², ce dernier abrite des bureaux, un espace consacré au design et un centre de recherche et développement spécialisé dans l’électrification et la production d’engins compacts. Depuis, ce centre d’excellence dispose par ailleurs d’une nouvelle cantine inaugurée par la direction de CNH Industrial en présence d’Enrico Spighi, adjoint à la mairie de Bagno di Romagna. Fortement ancrée dans la région, CNH Industrial emploie désormais plus de 400 personnes entre San Piero in Bagno et Cesena, dont 60 % ont moins de 35 ans. L’entreprise peut se targuer de concevoir et fabriquer des produits qui ont toujours fait référence dans le secteur, sont appréciés à l’international et s’exportent dans le monde entier sous les marques CASE Construction, New Holland Construction et Eurocomach.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 octobre 2023
La Cité de l'architecture et du patrimoine dévoile sa programmation pour les Journées nationales de l’architecture Pour l’édition des Journées nationales de l’architecture qui se tiendra à Paris les 14 et 15 octobre 2023, la Cité de l’architecture et du patrimoine propose au public une programmation riche composée d’activités interactives et inédites pour éveiller les sens et l’imaginaire.
La Cité de l'architecture et du patrimoine dévoile sa programmation pour les Journées nationales de l’architecture
23 octobre 2023
High Six s'empare de la solution constructive hors-site CREE Buildings pour dynamiser l'immobilier bas-carbone Accompagné depuis ses débuts par Urban Odyssey, High Six, le spécialiste en conception bas-carbone et construction hors-site annonce un partenariat inédit avec CREE Buildings, leader mondial des solutions hybrides bois-béton à forte valeur ajoutée hors-site, et lance CREE France.
High Six s'empare de la solution constructive hors-site CREE Buildings pour dynamiser l'immobilier bas-carbone
13 novembre 2023
Saint-Priest : le nouveau centre nautique Pierre Mendès atteint le label biosourcé de niveau 3 Les équipes de Spie batignolles construction régions, engagées dans le cadre d'un marché public global de performance aux côtés du cabinet d'architecture Chabanne, d'Hervé Thermique, de Soberco Environnement et de Rez'On, viennent d'achever le gros œuvre du futur centre aquatique Pierre Mendès de Saint-Priest (69).
Saint-Priest : le nouveau centre nautique Pierre Mendès atteint le label biosourcé de niveau 3
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola