CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Genie livre 100 nacelles ciseaux GS-1932 E-Drive
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Genie livre 100 nacelles ciseaux GS-1932 E-Drive

PUBLIÉ LE 21 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Genie livre 100 nacelles ciseaux GS-1932 E-Drive
DR
L’entreprise britannique HSS Hire a pris livraison de 100 élévateurs à ciseaux Genie GS-1932 E-Drive. Une commande judicieuse  pour le loueur, mais aussi le constructeur,  qui s’attendent à ce que ses nouveaux ascenseurs soient des choix populaires pour l’industrie pharmaceutique notamment. 

 
"Le GS-1932 E-Drive est le modèle préféré de nos clients principaux," dit Michael Killeen, Directeur Général de HSS Irlande. "Leurs dimensions facilitent leur franchissement de portes simples ou doubles, ce qui génère la demande des centres de données. Ils sont aussi équipés de pneus pleins non marquants, préférables sur des sites exigeant des machines répondant aux normes des salles blanches."
 
Traction avant et rayon de braquage intérieur nul font que les ciseaux GS-1932 E-Drive sont très maniables en espaces restreints. Et malgré la compacité, leurs grandes plateformes sont un réel atout, car elles permettent à deux opérateurs de travailler l’un à côté de l’autre en intérieur. Sans oublier leur hauteur maximale de 7,85 m, qui permet aux ciseaux compacts GS-1932 E-Drive de procurer l’accès nécessaire pour travailler sur de grandes surfaces, dont les travaux d’électricité en centres de données.
 
Le GS-1932 E-Drive ne pèse que 1 329 kg, ce qui le rend parfait pour travailler sur surfaces sensibles. Grâce à ses dimensions compactes, 0,82 m de large et 1,83 m ou 2,72 m de long avec extension en position repliée, le GS-1932 E-Drive peut franchir des portes simples ou doubles avec garde-corps rabaissés.
 
Les ciseaux E-Drive sont alimentés par des moteurs électriques asynchrones entièrement étanches, sans balais ni maintenance, offrant ainsi une efficacité leader du marché parallèlement à une réduction des coûts de maintenance de 35%. Et avec 70% de composants en moins, la maintenance est simplifiée, ce qui réduit le coût global de détention.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Viaco propose Totem, une alternative numérique pour les 20 000 chantiers français
Viaco propose Totem, une alternative numérique pour les 20 000 chantiers français
CTE  et SNM Lift main dans la main à Beaune
CTE et SNM Lift main dans la main à Beaune
Nouvelle direction chez Palazzani
Nouvelle direction chez Palazzani
Haulotte et Savis, 25 ans main dans la main
Haulotte et Savis, 25 ans main dans la main
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS