Les quatre Raimondi MRT111, un MRT159 et trois MRT294 portent à 22 le nombre total de machines Raimondi travaillant sur le développement. Sur site pendant 14 à 16 mois supplémentaires environ, les modèles ont été choisis pour leurs spécifications techniques, ainsi que les exigences de l’entrepreneur et le calendrier de livraison de développement serré.
PUBLICITÉ
Les quatre MRT111s-8tn travaillent tous actuellement avec une longueur de flèche de 36 m et des hauteurs finales de 60 m et 48 m. Bénéficiant d’une polyvalence en termes de hauteur de tour et de bonnes performances en matière de respect de la charge et des vitesses de levage, les grues sont équipées d’un palan de 30 kW et d’une capacité de tambour de 450 m, levant à une vitesse maximale de 100 m/min.
S’appuyant sur son diagramme de charge le meilleur de sa catégorie et sur sa facilité d’installation, le MRT159-8tn a été érigé avec une longueur de flèche de 44 m et une puissance de levage de 45 kW, permettant au flat-top de se soulever à une vitesse maximale de 136 m/ min avec une hauteur finale de 66 m.
Avec la même vitesse de levage maximale du Raimondi MRT159, les trois MRT294 sont sur site avec un engin de levage de 73,5 kW, une capacité de levage maximale de 14 tn et des hauteurs finales de 54 m et 60 m. Érigées avec des longueurs de flèche de 36 m et 60 m, ces grues garantissent d’excellentes performances et une durabilité dans une variété de climats.
"L’équipe des opérations de Raimondi Moyen-Orient continuera à soutenir la construction des bâtiments Sokoon en effectuant des contrôles de maintenance mensuels, ainsi que les procédures complètes d’escalade des grues selon les besoins en fonction de la progression du chantier", a conclu Hasan.
Raimondi Middle East est activement engagé dans plusieurs développements résidentiels clés à travers les Émirats arabes unis.