Prescription Béton : Spécialiste italien des sols décoratifs en béton, comment est implanté Ideal Work en France ?
Christophe Vaissier : Notre showroom à Paris s’étend sur plus de 200 m², et se décompose en trois espaces totalement dédiés à l’aménagement, et à la décoration intérieure. On y trouve également ce que nous proposons en termes de possibilités esthétiques pour l’extérieur. Cet écrin a été réalisé et pensé avec harmonie pour travailler, mais aussi pour vous recevoir. C’est un authentique lieu d’échange, de sensorialité, de communication, et de vie autour de toutes les solutions et les services qu’Ideal Work France offre. Nous sommes également implantés à Bar-sur-Aube près de Troyes avec notre campus de formation, dédié à l’apprentissage de toutes nos solutions de Décorations Intérieures et Extérieures. En tant que l’un des référents sur le marché des bétons décoratifs sur le marché français, nous avons conscience de la responsabilité qui nous incombe. De ce fait, nous continuons à investir dans la recherche et le développement, à innover et à relever tous les défis pour rester à la pointe de notre secteur. Pour preuve, afin de rester à l’écoute et aux besoins de nos clients nous avons obtenu deux Document Techniques d’Application du Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, l’un pour notre béton Ciré spatulable, Microtopping et l’autre pour notre béton ciré millimétrique à l’hélicoptère : Architop. Et nous continuerons ce développement sur 2023 et 2024 dans le but de fournir des solutions toujours meilleures.
PUBLICITÉ
Christophe Vaissier : Nous travaillons sur des solutions de rénovation millimétriques et centimétriques, tout en ayant un caractère esthétique mais aussi pour répondre au demande du marché. Et bien entendu, nous continuons à apporter à nos clients des solutions éco-responsables.
Prescription Béton : Que pensez-vous des bétons bas carbone et de la décarbonation de la filière ?
Christophe Vaissier : Les bétons bas carbone et la décarbonation de la filière sont des initiatives fondamentales pour diminuer l’empreinte carbone de l’industrie de la construction. Il est crucial de soutenir et d’encourager les avancées dans ce domaine afin de tendre vers une industrie plus durable sur le plan environnemental.