ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Mollo Noleggio met la main sur PMP

Par La rédaction. Publié le 22 mai 2023.
Mollo Noleggio met la main sur PMP
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le loueur italien confirme sa stratégie de développement sur son territoire national en reprenant l’entreprise PMP, loueur spécialisé dans l’élévation et basé dans la région du Frioul.  
 
Après les reprises de Monia Noleggi (Forlì) et Parmiani Noleggi (Montagna in Valtellina - Sondrio), toutes réalisées en 2022,  Mollo Noleggio reprend le chemin de la croissance externe sur son territoire national.  
 
En effet, le premier loueur transalpin vient de réaliser l’acquisition de la société de location PMP basée à Pradamano, dans la province d’Udine, dans le Frioul. Fondée en 199 à l’initiative des deux frères Maurizio et Paolo Paravan, PMP s’est spécialisée tout au long de son histoire dans le secteur de la location, avec et sans opérateur.  Aujourd’hui, elle dispose d’un parc de machines modernes, comprenant des nacelles élévatrices, des engins de terrassement et des camions.  Suite à l’acquisition, l’activité PMP a été complètement intégrée au sein de l’organisation Mollo Noleggio.
 
Avec l’entrée de PMP au sein de son groupe, Mollo Noleggio étend sa présence non seulement dans la région, où il s’appuie sur les agences de Sona , San Giorgio in Bosco, Albignasego et Venise, mais aussi dans le pays : le centre de Pradamano (Ud) sera la 49ème agence du groupe en Italie.
 
"D’un point de vue commercial, PMP est une marque avec d’excellentes références dans le Frioul et a un modèle économique caractérisé par une grande flexibilité s’adressant notamment aux petites entreprises dont les clients pourront compter sur notre Groupe pour une offre large et de qualité d’équipements et de services. De plus, notre entreprise a toujours été attentive à la sécurité : pour cette raison, comme dans tous nos centres, nous allons également mettre en place un "super" atelier à Pradamano avec des mécaniciens spécialisés dans l’entretien constant des véhicules", a commenté Mauro Mollo, président de Mollo Noleggio.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 février 2024
Le groupe Vincent fait son Tour de France Le groupe Vincent et ses différentes marques, Sennebogen, Palfinger ou Ormig, lance son « Lift & Drive Tour 2024 » pour aller à la rencontre des clients sous le thème « Et si on pensait le levage et la manutention autrement ? ». 8 dates de février à novembre sont programmées aux quatre coins du pays.
Le groupe Vincent fait son Tour de France
12 janvier 2024
Point.P mobilisé pour la qualification RGE La qualification RGE est un passeport indispensable pour accompagner les chantiers de rénovation énergétique. Pour inciter le plus grand nombre d’artisans à s’inscrire dans une démarche d’obtention de cette qualification, Point.P est mobilisé sur le terrain et à travers plusieurs actions.
Point.P mobilisé pour la qualification RGE
27 février 2024
Kronimus propose des pavés écologiques en béton pour chemins agricoles et forestiers La construction de chemins agricoles et forestiers est toujours plus complexe : alors que les engins agricoles sont de plus en plus lourds, les sols calcaires des vignes se font de plus en plus secs et poussiéreux. Kronimus a développé une innovation pour répondre à ces problématiques : le système de pavés Cépage.
Kronimus propose des pavés écologiques en béton pour chemins agricoles et forestiers
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola