ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouveautés dans la gamme M18 - scie circulaire plongeante, perceuse visseuse, visseuse à choc

Par La rédaction. Publié le 15 mai 2023.
Nouveautés dans la gamme M18 - scie circulaire plongeante, perceuse visseuse, visseuse à choc
La scie plongeante 55 mm M18 FPS55 vient compléter la gamme des scies circulaires Milwaukee existantes.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La plateforme M18 Fuel Milwaukee continue son développement avec une nouvelle scie circulaire plongeante 55 mm et la dernière génération de perceuse-visseuse, perceuse à percussion et visseuse à chocs.

La plateforme universelle M18 Milwaukee, constituée de plus de 255 outils, répond aux exigences d’autonomie, de performance et de durabilité des produits. Elle permet un gain de rapidité et de productivité sur les chantiers tout en apportant aux utilisateurs un confort extrême et une sécurité maximale.

Le concept unique de batterie universelle, compatible et rétrocompatible avec tous les outils M18, offre aux professionnels la flexibilité de s’équiper en fonction de leurs besoins et selon l’évolution de leurs pratiques métiers.

Les moteurs Fuel de nouvelle génération augmentent les performances, l’autonomie des machines et leur durabilité, grâce à la synergie des 3 technologies exclusives Milwaukee : le moteur sans charbons Powerstate, la batterie Redlithium-ion et la plateforme électronique intelligente Redlink Plus.

La scie plongeante 55 mm M18 FPS55 vient compléter la gamme des scies circulaires Milwaukee existantes ; l’utilisateur peut ainsi effectuer tous types de coupes, droites, transversales, onglet, en biseau et plongeantes avec la puissance et les performances équivalentes à une scie filaire de 1 800 W. 

La nouvelle génération M18 Fuel comprend une perceuse à percussion M18 FPD3, une perceuse visseuse M18 FDD3 et une visseuse à chocs M18 FID3. Ces trois machines bénéficient des dernières avancées technologiques du moteur Powerstate sans charbons et de l’électronique du système Fuel qui évolue en permanence pour offrir toujours plus de performances. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Transformation de l’ancien sanatorium d’Angicourt dans l'Oise Un groupement porté par Linkcity a été désigné lauréat de l’appel à projet lancé par l’AP-HP pour transformer l'ancien sanatorium, un site d'environ 36 hectares dans la commune d’Angicourt dans l’Oise.
Transformation de l’ancien sanatorium d’Angicourt dans l'Oise
7 octobre 2023
Bruno Cavagné, nouveau président de SMAvie BTP Bruno Cavagné a été élu à la présidence de SMAvie BTP par le conseil d’administration du 26 septembre 2023. II a pris ses fonctions le 1er octobre 2023 et succède à Patrick Bernasconi.
Bruno Cavagné, nouveau président de SMAvie BTP
24 octobre 2023
Sateba cède Stanton Precast à Tracey Concrete Limited Sateba, spécialiste des infrastructures ferroviaires durables détenu par le fonds Towerbrook Capital Partners, annonce la cession de l'activité de drainage (réseaux d’eau) de sa filiale britannique Stanton Precast à Tracey Concrete Limited, acteur de référence au Royaume-Uni et en Irlande dans le secteur du drainage en béton préfabriqué depuis 1979.
Sateba cède Stanton Precast à Tracey Concrete Limited
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola