ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients »

Par Tanguy Merrien. Publié le 11 mai 2023.
Article réservé aux abonnés
Kobelco SK1300DLC : « Un intérêt majeur de la part des clients »
la SK1300DLC
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Une des stars du dernier salon Bauma et reine annoncée des pelles démolition en Europe, la Kobelco SK1300DLC atteint son rythme de croisière et continue d’être plébiscitée par les clients. Roland Danion, directeur commercial et marketing de Kobelco France revient en détail sur cette pelle pas tout à fait comme les autres.

BTP M :    Quelques mois après sa première présentation au grand public à Bauma, quels sont les premiers retours sur la SK1300 DLC ?

Roland Danion : Le premier exemplaire est livré au Pays Bas et a réalisé son...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 355.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
30 mars 2023
Des perspectives électrisantes Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des crises (délais de fabrication allongés, contexte international, pénurie des matières premières …) survenues en 2022. Au final, et tous secteurs confondus, ce marché se stabilise  et devrait même progresser en 2023. Les spécialistes du compact l’ont compris et ce n’est pas pour rien qu’ils fourbissent leurs armes. Celles-ci d’ailleurs font, pour beaucoup, la part belle aux énergies alternatives, et, en premier lieu l’électrique.
Des perspectives électrisantes
30 septembre 2023
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers Quelques mois après Bauma, les constructeurs de matériels diffusent au gré de ces derniers mois toutes leurs offres compactes et super-compactes présentées sur le salon munichois. Evidemment, les nouvelles mini-pelles trustent l’actualité au regard de ce qui a été annoncé. Mais pas seulement : tous les segments de matériels sont concernés par l’avènement, voire la démocratisation, de la compacité sur les chantiers. Avec, en outre, un nouvel évènement majeur : la course à la décarbonation qui fait la part belle à l’électrification sur ce type de matériels.  
Mini, mini, mini, tout est mini sur les chantiers
1er mars 2024
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars.
Les livraisons de la semaine du 26 février au 1er mars 2024
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola