Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Les bétons du futur développés avec les malaxeurs de laboratoire Liebherr
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Les bétons du futur développés avec les malaxeurs de laboratoire Liebherr

PUBLIÉ LE 23 MARS 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Les bétons du futur développés avec les malaxeurs de laboratoire Liebherr
Grâce à la commande ultra moderne du malaxeur de laboratoire Liebherr, tous les paramètres sont ajustables et peuvent être sauvegardés.
Les nouveaux malaxeurs de laboratoire de Liebherr contribuent à l’optimisation des mélanges de béton ou à la mise en œuvre de nouvelles idées. Tous les résultats obtenus sont transférables vers les malaxeurs à grands volumes de production Liebherr.  

Les malaxeurs de laboratoire permettent de réduire les essais et permettent une recherche systématique de solutions. Ils offrent les mêmes processus techniques que ceux utilisés pour la production de masse. Cela signifie que lors des essais de malaxage à l’échelle du laboratoire, les séquences de sollicitation et de mouvement sont réalisées à l’identique. Ces aspects ont été pris en compte dans le développement des nouveaux malaxeurs de laboratoire Liebherr. Le malaxeur à deux arbres horizontaux DW 0.06/100 est conçu principalement pour le malaxage distributif. Le malaxeur de laboratoire intensif à cuve annulaire RIV 0.06/100 est spécialement conçu pour les tâches de dispersion exigeantes et dispose d’une vitesse de rotation variable er réglable séparément et indépendamment de la vitesse de rotation des tourbillons. Une commande moderne spécialement conçue pour les essais de mélange permet, entre autres, de diviser l’essai en différentes étapes, d’afficher clairement le déroulement de l’essai et d’intégrer différents capteurs, par ex. température, mesure de l’humidité, vitesse de rotation et mesures d’efforts.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Une LB 30 électrique dans le froid canadien
Une LB 30 électrique dans le froid canadien
Mecateameetings 2023 : Une 6e édition de haut vol [partie 2/3]
Mecateameetings 2023 : Une 6e édition de haut vol [partie 2/3]
7 nouvelles grues mobiles Liebherr pour Fröhlich Bau
7 nouvelles grues mobiles Liebherr pour Fröhlich Bau
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS