ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Matthieu de Renéville nommé Directeur général de Menuiserie Cardinal

Par la rédaction. Publié le 16 mars 2023.
Matthieu de Renéville nommé Directeur général de Menuiserie Cardinal
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En prenant la Direction générale de Menuiserie Cardinal, Matthieu de Renéville, 42 ans, aura pour mission de renforcer le positionnement historique local des activités de menuiseries intérieures et de contribuer au développement du pôle bois de NGE Bâtiment.
 
Matthieu de Renéville débute chez Bouygues Construction en 2004 en qualité d’ingénieur Matériel. Entre 2007 et 2012, il développe une solide expertise dans la conduite de travaux, il participe notamment à la construction de l’Hôpital d’Evreux. En 2012, il devient responsable d’une entité de Travaux et Services en région Pays de la Loire pour Bouygues Construction  auprès de clients industriels. Il intègre NGE Bâtiment en 2017 comme Chef de Projet Etudes de Prix pour les ouvrages fonctionnels, tertiaires ou industriels. Il participe à la montée en puissance de l’entreprise en oeuvrant pour la création des directions d’études régionales Ile-de-France et Sud. Il est nommé Directeur Adjoint du service Développement Immobilier et Conception Réalisation en 2021 et contribue au développement des opérations NGE Immobilier avec pour références le projet tertiaire de CyberPlace, 7 600 m2 de bureaux à Cesson Sevigné (région Ouest), ou encore un programme de 303 logements a Pantin en Ile-de-France.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
Manuloc étoffe ses solutions lithium Depuis le début 2023, 1 matériel sur 2 proposés par Manuloc est alimenté au lithium (chariots frontaux) et la quasi-totalité de ses matériels de petit magasinage fonctionne grâce à ce type de batteries. En cette fin d’année, le loueur étoffe sa gamme grâce à un partenariat avec un spécialiste mondial de la production de batteries lithium.
Manuloc étoffe ses solutions lithium
3 octobre 2023
Cap sur les TP à Brest ! Avec "Cap sur les TP", les métiers des Travaux Publics s’exposeront à Brest (29) les 11 et 12 octobre 2023.
Cap sur les TP à Brest !
12 février 2024
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre Les travaux de gros oeuvre du chantier du campus d’innovation Mines Paris Tech à Versailles Satory viennent de s’achever. C’est GCC qui est mandataire du groupement incluant la maîtrise d’oeuvre en charge de la conception et de l’exécution des ouvrages jusqu’à la phase maintenance multi-technique du campus.
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola