ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Roger Lopes nommé Directeur général adjoint de NGE Bâtiment

Par la rédaction. Publié le 10 mars 2023.
Roger Lopes nommé Directeur général adjoint de NGE Bâtiment
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
NGE Bâtiment, pôle Bâtiment du Groupe NGE, annonce dans le cadre de son développement la nomination de Roger Lopes, en qualité de Directeur général adjoint de NGE Bâtiment.
 
Roger Lopes sera un acteur déterminant dans la structuration de l’activité Rénovation de NGE Bâtiment en Ile-de-France. Il assurera la supervision et la coordination de l’exploitation de NGE Bâtiment à l’échelle nationale. Il s’assurera que les objectifs de réduction des déchets, d’économie circulaire et de réduction des émissions de gaz à effet de serre soient pris en compte et que les moyens nécessaires soient déployés sur les chantiers conformément aux engagements RSE du Groupe.  Apres avoir acquis une solide expérience dans la conduite de travaux au sein du Groupe Bouygues qu’il intègre en 1985, Roger Lopes rejoint Eiffage en 1991 en tant que Directeur technique de SAE Europe du Sud pour superviser les opérations développées en Péninsule Ibérique. Roger Lopes va ensuite faire carrière au sein du Groupe et ses différentes entités (Quillery/Lefaure et Pradeau Morin) en qualité de Chef de Secteur puis Directeur d’Exploitation, fonctions lui permettant d’acquérir une forte expertise dans l’activité Rénovation avant de prendre en 2009 la direction d’Eiffage Construction Paris Patrimoine. En 2016, il rejoint Eiffage Construction Grand Est  en tant que Directeur Grand Projets où il dirige notamment le développement immobilier et la construction des différentes opérations constituant la Cite Internationale de la Gastronomie et du vin a Dijon, puis au sein de la structure des Grand Projets Ile-de-France, il participe au développement du projet des Tours Sisters à la Défense avant d’assurer la direction de projet de la réalisation du Campus et futur siège de LIDL a Chatenay-Malabry. En 2023, il est séduit par le projet d’entreprise proposé par NGE Bâtiment et il rejoint le pôle Bâtiment de NGE en qualité de Directeur général adjoint.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Legendre Energie et Legendre XP deviennent Nexhos Après huit ans au poste de Directeur Général du groupe Legendre, en charge de l’immobilier et de l’énergie, Pascal Martin quitte ses fonctions pour fonder Nexhos, née de la reprise des entités Legendre Energie et Legendre XP.
Legendre Energie et Legendre XP deviennent Nexhos
20 février 2024
Une Sennebogen radio-commandée à Hyères Sur la Côte d'Azur, à Hyères les Palmiers, COMET PACA assure les travaux de gros œuvre d'un nouveau programme résidentiel au moyen d'une grue télescopique sur chenilles Sennebogen 683E mise à disposition et opérée par M&S Translev.
Une Sennebogen radio-commandée à Hyères
27 novembre 2023
Signature des contrats de transition écologique pour décarboner l’industrie cimentière Un an après leur invitation à l’Élysée, les dirigeants des 50 sites français les plus émetteurs de CO2 se sont réunis mercredi 22 novembre dernier sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales à Porte de Versailles, en présence des ministres Agnès Pannier-Runacher, Roland Lescure et Dominique Faure pour signer leurs feuilles de route de décarbonation.
Signature des contrats de transition écologique pour décarboner l’industrie cimentière
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola