ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Palfinger grossit aux Etats-Unis

Par la rédaction. Publié le 8 mars 2023.
Palfinger grossit aux Etats-Unis
Crédit : Palfinger
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Palfinger connaît une belle croissance en Amérique du Nord. En plus de l’ouverture de son nouveau siège régional, le constructeur affirmera ses ambitions à l’occasion du salon Conexpo. 

La présence du constructeur en Amérique du Nord est déjà impressionnante : avec un réseau de vente et de service de plus de 1 000 partenaires, une flotte mobile de plus de 100 véhicules de service, 4 sites de fabrication et 13 sites proposant des solutions sur mesure, il se targue du meilleur soutien de proximité dans la région. Pour étendre davantage son empreinte nord-américaine, la société ouvrira son siège régional à Schaumburg, dans l’Illinois, au deuxième trimestre de 2023, avec pour objectif de prendre une position dominante sur le marché du levage. Des emplois supplémentaires seront créés sur le nouveau site avec un centre de démonstration et de formation intégré. L’équipe de direction reconstruite autour d’Ismael Daneluz, vice-président des ventes et des services pour la région Amérique du Nord et Amérique latine, a été renforcée par cinq autres responsables dans les domaines des opérations, des ressources humaines, des achats, des finances, de la recherche et du développement.

Sur Conexpo, le constructeur fera étalage de ses solutions : des chariots élévateurs embarqués (TMF) aux camions nacelles, en passant par les solutions numériques. Une offre orientée vers le marché nord-américain qui augmente considérablement la fonctionnalité et la valeur ajoutée. A voir également, des grues à flèche articulée, des hayons élévateurs, des grues forestières, des grues auxiliaires, des palans à câble, des nacelles araignées etc. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 mai 2023
Palfinger allie efficacement matériel et logiciel La toute nouvelle gamme de grues Palfinger TEC a été développée en étroite collaboration avec les clients et des opérateurs sélectionnés. Résultat : une combinaison parfaite du matériel et de son logiciel. 
Palfinger allie efficacement matériel et logiciel
21 juin 2023
6130 visiteurs à l'IRE et APEX Les salons APEX et International Rental Exhibition (IRE), respectivement dédiés aux machines d'accès en hauteur et à la location, ont fait un retour réussi à Maastricht (Pays-Bas), avec plus de 6 130 visiteurs. 
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
1er juin 2023
Alexander Susanek, directeur des opérations de Palfinger Alexander Susanek a été nommé directeur des opérations de Palfinger. Il prendra ses fonctions au 1er juillet prochain et sera en grande partie responsable du processus de transformation en cours du Groupe.
Alexander Susanek, directeur des opérations de Palfinger
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola