ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

JLG revoit sa distribution en Suède

Par La rédaction. Publié le 13 janvier 2023.
JLG revoit sa distribution en Suède
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
JLG Industries a annoncé un nouveau partenariat de distribution en Suède avec le distributeur local Zip-Up Svenska et ferme parallèlement son usine en Suède. Parallèlement, il confirme la fermeture de son site de production de Kungsängen. 

Le nouvel accord avec Zip-Up Svenska fait suite à la décision de JLG de modifier la façon dont il fournit les ventes et les services aux clients en Suède et de cesser les opérations de son site de Kungsängen d’ici la fin du mois de mars. "Notre décision est basée sur le fait que le marché actuel en Suède n’atteint pas l’ampleur que nous avions prédite il y a trois ans. Cela ne doit en aucun cas être considéré comme lié à la performance et au dévouement des membres de notre équipe locale. Nous tenons à exprimer notre appréciation et nos remerciements à tous les membres de notre équipe qui ont travaillé avec tant de diligence pour servir nos clients nordiques au cours des dernières années", a déclaré Karel Huijser, directeur général de JLG dans la région EMEAI.

En tant que nouveau distributeur officiel de JLG, Zip-Up Svenska AB est prêt à répondre aux besoins des utilisateurs finaux et des sociétés de location sur le marché suédois en proposant une offre commerciale et de services. Fondée en 1978 et implantée à Stockholm et à Göteborg, Zip-Up est un fournisseur établi d’équipements d’accès motorisés dans le pays. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : Numérisation et durabilité, les deux piliers de la filière C’est LE rendez-vous de toute une filière, celui à ne manquer sous aucun prétexte du fait aussi qu’il se déroule tous les ans d’une part, et d’autre part, en 2022, c’est vers le futur et celui à très court terme qu’est tournée l’industrie de la construction dans son ensemble. Numérisation et durabilité seront à n’en pas douter, les deux piliers de l’avenir de la filière et les deux thèmes les plus évoqués durant ce salon munichois.
BAUMA 2022 : Numérisation et durabilité, les deux piliers de la filière
19 avril 2022
Location : A l’étranger, ca se concentre aussi Il n’y a pas qu’en France ou que les acteurs français qui réalisent des opérations de croissance externe. En dehors de nos frontières, nous avons observé quelques mouvements également.
Location : A l’étranger, ca se concentre aussi
21 novembre 2022
Rachat d'Hinowa par JLG (Oshkosh Corporation) Oshkosh Corporation, groupe auquel appartient JLG, est parvenu à un accord visant à faire l'acquisition du fabricant de nacelles Hinowa.
Rachat d'Hinowa par JLG (Oshkosh Corporation)
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola