★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Supervan : Salomé Halioua à la tête des opérations

Par la rédaction. Publié le 10 janvier 2023.
Supervan : Salomé Halioua à la tête des opérations
Crédit : Supervan
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Supervan, start-up française spécialisée dans la logistique urbaine et le transport digitalisé de produits volumineux, nomme Salomé Halioua à la tête du département opérations pour soutenir sa croissance sur le marché français. 

Depuis le lancement de son activité de transport et livraison express de produits lourds et volumineux, Supervan continue de développer de nouveaux services. De la livraison via un véhicule utilitaire léger à la livraison par poids lourd (Service XXL), en passant par le développement de sa marketplace de matériaux de chantier (Plateforme Breek), la startup oeuvre en continu pour le futur de la logistique. Supervan compte aujourd’hui près de 40 collaborateurs et plus de 500 chauffeurs partenaires. 

Récemment nommée directrice des opérations, Salomé Halioua est diplômée de l’école d’ingénieures EPF (École Polytechnique Féminine) à Cachan. Elle a évolué en 2016 chez Amazon, au poste de Manager de Production puis rejoint en 2020 le siège à Paris et l’équipe Sales & Operations Planning où elle se spécialise dans l’analyse de données et la planification afin d’effectuer des prévisions et d’optimiser les flux de livraison sur le dernier kilomètre. L’année suivante, Salomé intègre la division européenne d’AVS (Amazon Vendor Services). 

En rejoignant les équipes de Supervan, Salomé Halioua aura notamment pour mission de gérer et de renforcer les effectifs de l’équipe des opérations, qui compte aujourd’hui 15 collaborateurs. En tant que directrice des opérations, ses objectifs seront de garantir une expérience client et chauffeur irréprochables, et de s’assurer de l’optimisation des différents processus internes et flux de livraisons (sécurité, délais…). 

« Aux Opérations, nous sommes toujours au cœur de l’action. Nous faisons le lien entre les chauffeurs et les différents besoins de nos clients, et nous construisons avec tous nos interlocuteurs une relation de confiance, à la fois durable et bienveillante. Garants d’une expérience opérationnelle irréprochable, nous tenons à offrir un service sans accroc à nos clients », souligne Salomé Halioua.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Mapei lance un système de palettes éco-conçues consignées
21 octobre 2022
Mapei lance un système de palettes éco-conçues consignées Depuis le 1er octobre 2022, Mapei France accélère son engagement en faveur de l’environnement avec un système de palettes éco-conçues consignées.
8 novembre 2022
Les premières formations de monteur de grue à tour sont lancées Après trois années de travail en partenariat avec Adecco Training, sont lancées les premières formations en contrat de professionnalisation le 12 décembre 2022.
TLM : Les lauréats à l’honneur
20 septembre 2022
TLM : Les lauréats à l’honneur C’est jeudi 15 septembre aux Salons Hoche que s’est déroulée la première édition des Trophées de la location de matériels (TLM) qui réunissait plus de 160 professionnels tous venus saluer les différents lauréats dans les différentes catégories mises en jeu.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola