ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bien isolés avec les blousons chauffants Milwaukee

Par la rédaction. Publié le 20 décembre 2022.
Bien isolés avec les blousons chauffants Milwaukee
Crédit : Milwaukee
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Milwaukee développe des vêtements spécialement conçus pour les professionnels du bâtiment. La marque propose 3 modèles de vestes allant de la taille S à XXXL intégrant 5 zones chauffantes en fibre de carbone. 

Grâce à ses recherches avancées sur les technologies thermo-diffusantes associées à des textiles innovants, la collection de vêtements d’extérieur Milwaukee garantit résistance, confort et durabilité aux professionnels. Les vêtements affichent des coupes ergonomiques, sur la base de tissus techniques et des fonctionnalités pratiques. Ils sont destinés à tous les professionnels dont les métiers les exposent à des conditions météo difficiles sur les chantiers (pluie, vent, froid, neige) et fonctionnent avec les batteries de la plateforme M12 ou la batterie 4 V Redlithium USB.

Les vestes chauffantes premium M12 HJBL 5-0 noires, M12 HJGREY 5-0 grises et M12 HJCAM 5-0 dessin camouflage, sont composées de 5 zones chauffantes en fibre de carbone qui garantissent une bonne conservation et répartition de la chaleur sur l’ensemble du corps. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 juin 2023
Milwaukee renouvelle sa gamme de perforateurs-burineurs M18 Les nouveaux perforateurs-burineurs de Milwaukee cumulent les tous derniers atouts exclusifs du constructeur en termes de motorisation, de technologie de batterie et d’intelligence électronique.
Milwaukee renouvelle sa gamme de perforateurs-burineurs M18
8 février 2024
Paysalia 2023 - Un vent de nouveautés bien affûtées ! « Un vent de nouveauté et d’innovation. » C’est ce que les organisateurs de la 8e édition du salon Paysalia, qui s’est tenue du 5 au 7 décembre dernier à Eurexpo Lyon, avaient promis aux quelque 38 000 visiteurs attendus pour l’occasion. Et le moins que l’on puisse dire est que parole a été tenue.
Paysalia 2023 - Un vent de nouveautés bien affûtées !
14 septembre 2023
Nouvelle scie circulaire Milwaukee La plateforme universelle M18 MILWAUKEE compte une nouvelle scie circulaire plongeante 55 mm M18 FPS55 alliant puissance, précision, polyvalence et grande autonomie.
Nouvelle scie circulaire Milwaukee
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola