ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique

Par La rédaction. Publié le 28 novembre 2022.
Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
GAM et Haulotte Ibérica passent un accord pour servir les industriels et logisticiens espagnols. Cette collaboration vise à proposer aux clients de la société GAM  les modèles électriques d’Haulotte : nacelles ciseaux, mâts verticaux et nacelles articulées.

Grâce à cette collaboration, GAM rejoint ainsi le réseau d’Haulotte Ibérica qui comprend aujourd’hui plus de 70 distributeurs rien qu’en Espagne.
La particularité et la force de GAM est de s’adresser à des entreprises spécialisées dans les secteurs industriel et logistique, permettant ainsi à Haulotte de proposer par ce biais, ses produits polyvalents dans des environnements techniques et complexes.

"Nous sommes très satisfaits de la synergie créée entre GAM et Haulotte qui nous permettra de renforcer notre présence et notre pénétration dans les secteurs de la logistique et de l’industrie. Les deux sociétés se concentrent sur la fourniture d’un excellent service client, ainsi que des solutions globales innovantes et durables qui génèreront des relations client profitables sur le long terme", a déclaré Iván Morodo, directeur général de la filiale Haulotte Ibérica. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
20 mars 2024
Des résultats historiques pour Haulotte Dans un marché mondial de la nacelle qui a atteint son plus haut niveau en 2023, Haulotte singe une performance historique avec un CA de 767 millions d'euros contre  contre 610 millions d'euros un an plus tôt (+28%). Un résultat notamment tiré par la forte croissance des volumes vendus, en particulier en Amérique du Nord, et l’impact positif des augmentations de prix de ventes. 
Des résultats historiques pour Haulotte
4 juillet 2023
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis Basé sur les actions menées au cours de l’année 2022, Haulotte améliore de 13 points son score EcoVadis, passant ainsi de 46/100 en 2022 (score basé sur les actions 2021) à 59/100 en 2023.  Les équipes Qualité, Sécurité et Environnement ainsi que la direction sont extrêmement satisfaites de ce nouveau score qui illustre les efforts et les actions menées par les équipes.
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis
19 janvier 2024
Le cap des 200 machines pour Best Location Bel exploit que celui réalisé par Best Location. L’entreprise nantaise créé et dirigée par Louis Bocquené a franchi la barre des 200 machines sur l’exercice 2023. Et 2024 a déjà démarré sur de très bonnes bases.
Le cap des 200 machines pour Best Location
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola