★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique

Par La rédaction. Publié le 28 novembre 2022.
Haulotte et GAM s'accordent sur le matériel électrique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
GAM et Haulotte Ibérica passent un accord pour servir les industriels et logisticiens espagnols. Cette collaboration vise à proposer aux clients de la société GAM  les modèles électriques d’Haulotte : nacelles ciseaux, mâts verticaux et nacelles articulées.

Grâce à cette collaboration, GAM rejoint ainsi le réseau d’Haulotte Ibérica qui comprend aujourd’hui plus de 70 distributeurs rien qu’en Espagne.
La particularité et la force de GAM est de s’adresser à des entreprises spécialisées dans les secteurs industriel et logistique, permettant ainsi à Haulotte de proposer par ce biais, ses produits polyvalents dans des environnements techniques et complexes.

"Nous sommes très satisfaits de la synergie créée entre GAM et Haulotte qui nous permettra de renforcer notre présence et notre pénétration dans les secteurs de la logistique et de l’industrie. Les deux sociétés se concentrent sur la fourniture d’un excellent service client, ainsi que des solutions globales innovantes et durables qui génèreront des relations client profitables sur le long terme", a déclaré Iván Morodo, directeur général de la filiale Haulotte Ibérica. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 octobre 2021
Haulotte engrange au 3ème trimestre Dans un marché mondial en forte reprise sur l’ensemble des zones, mais qui reste toutefois contraint par les difficultés d’approvisionnements de composants, Haulotte enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 112,1 M€ au 3ème trimestre 2021, en hausse de +9% par rapport à la même période de l’année précédente.
Haulotte engrange au 3ème trimestre
27 septembre 2021
Haulotte s'active au Japon Au pays du Soleil Levant, la demande de matériels d’élévation ne cesse de croître au Japon. Sur place, la filiale Haulotte Japan enchaîne les démonstrations pour présenter les dernières machines et l’ensemble des services du groupe aux acteurs clés du secteur de la construction.
Haulotte s'active au Japon
10 janvier 2022
AVI Cranes se renforce chez Haulotte La société de location de matériels BTP basée en Israël vient de compléter son parc machines avec une cinquantaine de nacelles Haulotte.
AVI Cranes se renforce chez Haulotte
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola