★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Grosse acquisition pour United Rentals

Par La rédaction. Publié le 28 novembre 2022.
Grosse acquisition pour United Rentals
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
United Rentals est passe de faire l’acquisition d’Ahern Rentals pour 2 milliards de dollars. Cette dernière fait état d’un CA annuel de 890 millions de dollars et compte 106 emplacements aux États-Unis. 

La transaction, qui devrait être finalisée avant la fin de l’année, renforcera l’empreinte de United sur les côtes américaines et dans la région du Golfe et renforcera ses flottes de plates-formes aériennes et de chariots télescopiques, qui représentent 75% des équipements d’Ahern en valeur d’origine.

L’acquisition d’Ahern renforcera encore la flotte de plateformes élévatrices et de chariots télescopiques de United Rentals. Ce dernier financera l’accord grâce à une combinaison de nouvelles dettes et de prêts adossés à des actifs existants. 

Ahern Rentals est basée à Las Vegas et a été fondée en 1953 par John Ahern, père de l’actuel PDG Don Ahern. Elle a commencé à se concentrer sur la location d’équipement en 1958 et est devenue l’une des 20 plus grandes entreprises de location au monde et l’un des 10 premiers opérateurs en Amérique du Nord.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 janvier 2023
Lens : des bétons bas carbone pour le futur centre aquatique Cemex a livré plus de 5 000 m3 de bétons incluant plus de 2 000 m3 de bétons bas carbone, dont certains à base de granulats recyclés, pour la construction du futur centre aquatique lensois.
Lens : des bétons bas carbone pour le futur centre aquatique
2 janvier 2023
Plattard anticipe la démarche de la REP Le Groupe Plattard franchit une nouvelle étape et anticipe la démarche de la REP PMBC (Responsabilité Élargie du Producteur dans le secteur du Bâtiment), en application dès le 1er janvier 2023, avec la mise en place d'une déchetterie sur son site de recyclage, Ancycla.
8 septembre 2022
Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb : « Les hausses de prix actuelles vont impacter l’activité de nos entreprises » Face à la hausse des prix des matériaux et de l’énergie au deuxième trimestre 2022, la Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb) s’inquiète pour 2023 malgré une conjoncture encore favorable aujourd’hui.
Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb : « Les hausses de prix actuelles vont impacter l’activité de nos entreprises »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola