★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Mills lance un étai conçu pour les charges lourdes

Par la rédaction. Publié le 3 novembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Proposé par Mills, le Pylône Touréchaf est conçu pour les charges lourdes avec une capacité por­tante de 26 tonnes ELS à 6 mètres de haut.

Sa conception est conforme à la norme EN 12812. Il allie légèreté, robustesse et modularité. Rapide à monter, ses compo­sants disposent de l’auto-ver­rouillage sans broches par 1/8e de tour et des connecteurs Touréchaf pour assembler par simple clavetage les com­posants. Economique, il permet de réemployer le matériel Touréchaf. Le corps du Pylône est composé d’éléments légers (5.1 kg/maxi.) et peu en­combrants, permettant de déplacer et d’installer le matériel facile­ment pour des travaux en sous-oeuvre. Il se monte à l’horizontal et dispose d’anneaux de levage. Enfin, il offre n décintrement facile grâce à un file­tage à trois filets.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
29 novembre 2022
PRO BTP et Anytime en soutien aux artisans du BTP PRO BTP, assureur du BTP et Anytime, filiale d’Orange Bank, renforcent leur offre dédiée aux artisans du BTP.
19 décembre 2022
Putzmeister : des pompes avec une mémoire ! Putzmeister présente l’Ergonic 3, le cerveau de ses pompes à béton. Regroupés en centrale de contrôle, les systèmes de commande à microprocesseurs régulent les fonctions des pompes à béton, des malaxeurs et des flèches de distribution.
Putzmeister : des pompes avec une mémoire !
8 septembre 2022
La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, l’Institut de Recherche et d’Innovation sur la Santé et la sécurité au Travail (IRIS-ST), et Knauf, leader des produits d’isolation thermique et acoustique et d’aménagement intérieur, ont renouvelé et renforcé leur partenariat dans le but d’accompagner les chefs d’entreprise artisanale du bâtiment dans le domaine de la rénovation énergétique et de l’aménagement de l’habitat.
La Capeb, IRIS-ST et Knauf renouvellent leur partenariat
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola