★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte fait d’Avi Cranes son distributeur pour le marché israélien

Par La rédaction. Publié le 2 novembre 2022.
Haulotte fait d’Avi Cranes son distributeur pour le marché israélien
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Avi Cranes a été désigné par Haulotte comme son unique distributeur agréé Haulotte en Israël. La société est le 3ème loueur et le 1er leveur national sur son marché local. Disposant d’un parc déjà très conséquent de 1 300 nacelles, l’entreprise a réaffirmé sa confiance en passant une récente commande intégrant un mix de plusieurs types de nacelles Haulotte.

Haulotte et AVI CRANES fondent ainsi un partenariat très solide permettant de couvrir le marché israélien. Gage de son investissement Haulotte fournira désormais la totalité des documentations techniques produits en hébreux. Les collaborateurs du distributeur vont également bénéficier d’une formation complète sur les produits Haulotte et les dernières innovations technologiques.

"Nous sommes très heureux de compter AVI CRANES, le spécialiste du levage en Israël, parmi nos distributeurs. Leur haut niveau de compétence technique en fera un solide allier dans la promotion de nos produits et le renforcement de notre image de marque sur le territoire israélien", a déclaré Didier Mertens, General Manager de la zone.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 avril 2022
Haulotte étend sa gamme vers le bas C’est avec sept modèles qu’Haulotte fait son entrée sur le segment low-access, celui des nacelles faible hauteur (en dessous de 6 mètres).  Ces nacelles constituent une alternative sûre et efficace aux échelles et échafaudages.
Haulotte étend sa gamme vers le bas
31 janvier 2023
Haulotte fait le tour des salons Le 8 et 9 février les équipes de Haulotte se rendront au Exectutive Hire Show à Coventry au Royaume-Uni et au Ara Show à Orlando, en Floride (USA) du 12 au 15 février.
Haulotte fait le tour des salons
13 juin 2022
Haulotte doublement récompensé A l'occasion du salon HIRE22 qui s’est tenu à Adélaïde, en Australie, fin mai dernier, la filiale australienne d'Haulotte s'est vue décerner deux trophées :  le prix du «Meilleur fournisseur de l’année» et celui de «Meilleur nouveau produit» pour la nacelle articulée SIGMA 16.
Haulotte doublement récompensé
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola