ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Un nouveau Directeur général pour Ischebeck France

Par Ch. Raynaud. Publié le 21 octobre 2022.
Un nouveau Directeur général pour Ischebeck France
crédit photo Prescription Béton
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le 1er août dernier, Ischebeck France a accueilli Alexandre Virlogeux, son nouveau Directeur général. Il prend la suite de Marc Le Delliou parti en retraite après 16 ans passés à la tête de cette filiale.
 
Située dans la zone d’activités des Trembleaux à Sartrouville (78), Ischebeck France est spécialisée dans la commercialisation de coffrages et étaiements, de tubes d’ancrages autoforeurs et de matériel de blindage. A 41 ans, Alexandre Virlogeux rejoint l’entreprise après un parcours de 10 ans dans le groupe Vinci Construction (en France comme à l’étranger), avant de prendre la direction d’Alu Concept, une société de menuiseries et façades aluminium. S’il découvre le monde du coffrage, il entend bien « insuffler une vision et des idées novatrices chez Ischebeck France grâce à mon expérience internationale et de l’industrie ». Il souhaite par ailleurs poursuivre les missions initiées par Marc Le Delliou, son prédécesseur, et notamment la digitalisation de la société, le confortement de ses parts de marché sur les produits existants, le développement des marchés limitrophes, et bien sûr le maintien de la technicité et de la qualité des produits. « Ischebeck France est une entreprise à taille humaine et elle doit le rester avec une croissance stable, régulière et contrôlée », déclare Alexandre
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 février 2024
Magni enrichit sa gamme de rotatifs de 8 t Magni Telescopic Handlers lance le chariot télescopique rotatif RTH 8.39 qui vient compléter la gamme de rotatifs de 8 tonnes en s'ajoutant aux modèles 8.27, 8.35 et 8.46.
Magni enrichit sa gamme de rotatifs de 8 t
20 novembre 2023
Le point de vente Point.P repensé à Albertville Implanté à Albertville (73) depuis de nombreuses années, Point.P a tissé des liens étroits avec les artisans de la région. A l’occasion de la rénovation du point de vente, l’Enseigne a revu le parcours client et l’offre produits pour mieux accompagner les professionnels et les particuliers à projet.
Le point de vente Point.P repensé à Albertville
27 novembre 2023
Signature des contrats de transition écologique pour décarboner l’industrie cimentière Un an après leur invitation à l’Élysée, les dirigeants des 50 sites français les plus émetteurs de CO2 se sont réunis mercredi 22 novembre dernier sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales à Porte de Versailles, en présence des ministres Agnès Pannier-Runacher, Roland Lescure et Dominique Faure pour signer leurs feuilles de route de décarbonation.
Signature des contrats de transition écologique pour décarboner l’industrie cimentière
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola