BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Egis acquiert le cabinet de conseil en ingénierie pluridisciplinaire WME

Par la rédaction. Publié le 30 septembre 2022.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Egis vient de finaliser l’acquisition de WME, l’un des principaux bureaux d’études pluridisciplinaires des Emirats arabes unis. 
 
"C’est un grand jour pour Egis ! L’intégration de WME au sein de notre Groupe ouvre la voie à de nombreuses opportunités de croissance et vient enrichir notre offre de services sur les marchés clés du Moyen-Orient et de l’Inde, conformément à notre stratégie globale visant à renforcer notre présence internationale", a déclaré Laurent Germain, directeur général du groupe Egis.
 
"WME apporte au portefeuille d’Egis des compétences à haute valeur ajoutée, une qualité de service différenciée et une offre complémentaire sur le marché. Avec WME, nous sommes désormais en capacité d’accompagner nos clients dans la transition vers un environnement bâti plus efficace et plus durable", souligne Alaa AbuSiam, directeur général d’Egis au Moyen-Orient.

Une fois la transaction conclue, Peyman Mohajer, directeur général de WME, dirigera le nouveau département d’ingénierie du bâtiment d’Egis dans la région, qui se concentrera sur la conception technique et la réalisation de projets, afin de favoriser une croissance plus importante de l’offre d’Egis dans le domaine de l’environnement bâti.


 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Contrat royal pour Egis, Assystem et Setec
28 octobre 2021
Contrat royal pour Egis, Assystem et Setec Un juteux contrat a été signé entre la Commission Royale pour AlUla (RCU) et le consortium composé des 3 grands groupes français du secteur de l’ingénierie Egis-Assystem-Setec.
7 janvier 2022
Tikehau Capital entre au capital d'Egis Tikehau Capital prend une participation de 40% au capital d'Egis, ingénieriste français et spécialiste de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité.
La grande interview : Hervé Le Joliff, président de Colas Rail
9 septembre 2022
La grande interview : Hervé Le Joliff, président de Colas Rail A la veille des appels d’offres à venir et du salon Innotrans, Hervé Le Joliff, Président de Colas Rail, dévoile en partie la stratégie de l’entreprise. Une vision à long terme centrée sur l’humain et qui englobe de nouveaux territoires
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola