CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Haulotte propose une offre tout en un
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte propose une offre tout en un

PUBLIÉ LE 20 SEPTEMBRE 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Haulotte propose une offre tout en un
DR
Haulotte lance, sur les marchés français, espagnol et italien, « HAULOTTE SMART SOLUTIONS », une offre novatrice qui intègre des machines intelligentes et connectées, une solution de financement et l’entretien des matériels pendant toute la durée du contrat.
 
Haulotte Smart Solutions permet d’accompagner les clients dans la gestion opérationnelle de leur parc machines,  en connaissant par avance les frais de gestion de la flotte. Les mensualités du contrat, qui peut aller de 4 à 6 ans, sont des dépenses d’exploitation (OPEX), n’obérant pas la capacité d’emprunt et permettant ainsi de conserver une faculté d’investissement pour d’autres projets.

Avec Haulotte Smart Solutions le client dispose d’une large gamme de nacelles à haut standard de qualité, qui embarquent les dernières innovations pour une productivité maximale, lui permettant de répondre à tout type de chantier. Les matériels sont tous équipés de la solution télématique Sherpal, pour une meilleure optimisation des taux d’utilisation et un ajustement de la flotte en toute sérénité.

En outre, le contrat SMART garantie une intervention des experts Haulotte en moins de 48h pour réduire les temps d’immobilisation, et la solution télématique Sherpal permet d’effectuer les pré-diagnostique à distance pour une résolution rapide et efficace des dysfonctionnements.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Haulotte soigne ses clients algériens
Haulotte soigne ses clients algériens
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS