★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Création de la filiale Magni Eastern Europe

Par la rédaction. Publié le 20 septembre 2022.
Création de la filiale Magni Eastern Europe
Crédit : Magni
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Magni Eastern Europe est la nouvelle filiale commerciale du Groupe Magni TH. Située près de Varsovie, elle renforce la présence du constructeur en Europe de l’Est. 

Cette implantation s’explique car la Pologne est une voie d’accès cruciale pour l’Europe de l’Est, une zone géographique stratégique pour le marché des chariots télescopiques. Cette nouvelle filiale permet au constructeur d’être plus proches de ses clients finaux et de ses concessionnaires locaux. 
 
A la tête de cette nouvelle filiale, Gianluca Bonotto (PDG Magni Eastern Europe) et Tomasz Król (Area Manager Eastern Europe). 
 

 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
6 septembre 2022
GCC lance une application pour l’échange de matériaux GCC lance Réutil, une application permettant de localiser les matériaux non-utilisés sur un chantier pour les réemployer sur un autre.
GCC lance une application pour l’échange de matériaux
10 octobre 2022
Schöck lance une série de vidéos grand public Aujourd’hui, Schöck fait le choix de rendre « visibles » les rupteurs de ponts thermiques auprès du « consommateur final » d’un logement afin qu’il se rende compte des valeurs ajoutées d’un bâti bénéficiant d’une enveloppe homogène, et ce, via une saga vidéo découpée en 4 saisons et 16 épisodes, diffusée de septembre à décembre sur sa chaîne YouTube.
Schöck lance une série de vidéos grand public
20 décembre 2022
Bien isolés avec les blousons chauffants Milwaukee Milwaukee développe des vêtements spécialement conçus pour les professionnels du bâtiment. La marque propose 3 modèles de vestes allant de la taille S à XXXL intégrant 5 zones chauffantes en fibre de carbone. 
Bien isolés avec les blousons chauffants Milwaukee
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola