★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Acces Industrie partenaire d’iBAT

Par La rédaction. Publié le 19 septembre 2022.
Acces Industrie partenaire d’iBAT
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Présent dans son ADN depuis 25 ans, le bâtiment est un pan important de l’activité d’Acces Industrie. Raison de plus pour l’entreprise de se rapprocher d’Ibat et de sa solution destinée à accélérer la digitalisation sur les chantiers.

iBAT a pour vocation de simplifier le quotidien des chefs de chantiers et des conducteurs de travaux en développant des solutions numériques innovantes pour les entreprises du BTP. Des solutions simples et robustes permettant de mener à bien les chantiers.  C’est dans cette logique « naturelle » qu’Acces Industrie s’est rapprochée d’Ibat.  

En effet, la solution développée par iBAT devrait permettre à Acces Industrie de proposer à ses clients de retrouver son catalogue de matériel à la location dans l’outil iBAT ACHAT. Cette solution permet de répondre aux besoins communs des clients :

- être efficace et passer leurs commandes de manière digitale,
- accéder à tous leurs fournisseurs sur une seule et même plateforme,
- travailler sur smartphone même s’il n’y a pas de réseau.
 
C’est un nouveau canal de location complémentaire aux services proposés dans les agences et aussi aux outils de digitalisation d’Acces Industrie. La dématérialisation du processus de location offerte sur cette plateforme permet d’avoir une traçabilité complète, du bon de commande, au bon de livraison jusqu’à la facture. 

« Les utilisateurs d’iBAT sont aussi nos clients. Par ce biais, nous valorisons nos machines, bénéficions d’une visibilité auprès d’eux et leur offrons un autre moyen simple, rapide et digital d’accéder à notre offre de location », a commenté Pascal Meynard, Directeur Général d’Acces Industrie.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 décembre 2022
Altarea signe la charte pour l’Observatoire RE2020 du Hub des Prescripteurs Bas Carbone Altarea a signé jeudi dernier à l’occasion du SIMI, la charte pour l’Observatoire RE2020 du Hub des Prescripteurs Bas Carbone.
29 août 2022
L’ESCT obtient le titre RNCP pour sa formation Bac +5 Manager de projets BTP L’ESCT, l’École Supérieure de Conduite de Travaux, obtient le titre RNCP de niveau 7 (Bac +5) pour sa formation « Manager de Projets BTP », sanctionné par France Compétences.
L’ESCT obtient le titre RNCP pour sa formation Bac +5 Manager de projets BTP
24 novembre 2022
Syntec-Ingénierie lance Ingé 2030 « La France de demain se conçoit aujourd’hui. » Telle est la conviction de Syntec-Ingénierie qui donne le coup d’envoi d’Ingé 2030, un programme inédit pour former dès à présent les professionnels dont la France a besoin pour réussir les transitions écologique et numérique.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola