CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Supervan et la Capeb Grand Paris s’allient pour faciliter la digitalisation des artisans
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Supervan et la Capeb Grand Paris s’allient pour faciliter la digitalisation des artisans

PUBLIÉ LE 12 JUILLET 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Supervan et la Capeb Grand Paris s’allient pour faciliter la digitalisation des artisans
Supervan, start-up française spécialisée dans la logistique urbaine et le transport digitalisé de produits volumineux, annonce son partenariat stratégique avec la Capeb Grand Paris (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment).
 
Après avoir récemment dévoilé le lancement de sa plateforme e-commerce Breek, Supervan fait un pas de plus vers la communauté des artisans et renforce ses relations avec celle-ci en devenant un partenaire privilégié de la CapebGrand Paris. Les deux acteurs  partagent une vision commune : celle d’accompagner les artisans pour faciliter et améliorer concrètement leur activité au quotidien. Via l’apport d’un nouveau service technologique, la première organisation patronale de France dans l’artisanat du bâtiment, aux 59 000 adhérents, continue ainsi de soutenir les artisans dans leur démarche entrepreneuriale (tech, juridique, financier, etc.), tout en leur permettant de se former et d’élargir leur réseau grâce à ses partenaires.

Améliorer le quotidien des artisans en digitalisant l’approvisionnement

Dès ses prémices en 2016, Supervan s’était donné pour mission de démocratiser et digitaliser le transport de marchandises lourdes et volumineuses. Aujourd’hui, la start-up franchit une nouvelle étape de son développement en signant un partenariat avec la CAPEB Grand Paris. En se rapprochant toujours plus des artisans et de leurs problématiques quotidiennes, Supervan aide les professionnels du bâtiment à relever de nombreux défis dans le cadre de leur activité : congestion, manque d’espace de stockage, réglementation de plus en plus complexe… Ces derniers freinent considérablement leur productivité, notamment en zone urbaine. À travers ce partenariat avec Supervan, la Capeb propose aux artisans une solution clé en main pour digitaliser et simplifier leur livraison express de produits lourds et volumineux, et cela à moindre coût. En parallèle, le second service développé par Supervan via Breek permet aux artisans d’acheter en quelques clics les matériaux de construction dont ils ont besoin et de se faire livrer en 2H, le tout directement sur leurs chantiers. Pour l’heure, ce service est disponible dans toute l’Ile-de-France grâce à un réseau d’acteurs traditionnels et de négociants. Enfin, Supervan propose une offre spéciale dédiée aux artisans adhérents de la Capeb Grand Paris en proposant 100€ de livraison offerte après la 10ème livraison opérée par Supervan.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Les Journées Professionnelles de la Construction de la Capeb changent de nom
Les Journées Professionnelles de la Construction de la Capeb changent de nom
Congrès de la Capeb : « l’enjeu de l’attractivité des métiers est majeur »
Congrès de la Capeb : « l’enjeu de l’attractivité des métiers est majeur »
Cycle Up lance sa Grande Boucle du Réemploi du 9 au 13 octobre en Bretagne
Cycle Up lance sa Grande Boucle du Réemploi du 9 au 13 octobre en Bretagne
Lancement de la 3è édition de la Semaine nationale des métiers du bâtiment et des travaux publics
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS