Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Potain s’étend au Canada

Potain s’étend au Canada
DR
Par La rédaction, le 20 juin 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Potain a étendu ses ventes et ses services haut de gamme plus loin dans l’Ouest canadien via son partenaire local Cropac Equipment.

 « Cropac est fier d’étendre sa distribution Potain pour offrir des grues à rotation par le haut et un service dans l’ouest du pays.  Nous nous réjouissons à la perspective d’un partenariat productif et de pouvoir servir nos clients partout au Canada avec la gamme exceptionnelle de produits Potain », a déclaré Bill Finkle, président de Cropac.

Cropac est distributeur des produits  Potain dans l’Est du Canada depuis plus de 17 ans et a également joué un rôle clé dans le développement et la croissance du marché des grues à montage automatique dans le pays.
« Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Cropac pour inclure la gamme de grues à tour à rotation supérieure dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l’Alberta et de la Saskatchewan », a déclaré Daiane Quinlan, directrice des ventes de Potain pour l’Amérique du Nord. "Ce partenariat renforce notre engagement à fournir les meilleures grues à tour du marché avec le meilleur support produit local pour nos clients canadiens."
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
La RATP prête à lutter contre la Seine
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 62
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
So Pop, un chantier rythmé et stylé !
So Pop, un chantier rythmé et stylé !
A Saint-Ouen (93), l’immeuble So Pop est le point d’orgue du nouveau quartier central du Grand Paris par sa dimension, son architecture et sa vocation socio-économique. Dessiné par l’architecte Ludovic Lobjoy, les 32 400 m² de cet immeuble tertiaire se déploient sur 7 étages auxquels s’ajoutent 4000 m² de jardins et terrasses. Un immense « paquebot » qui mêle voiles de façades de verre, 19 000 m3 de béton, et des corniches et poteaux préfabriqués en béton de marbre blanc de Grèce poli.
Uperio : nouvelle opération de croissance aux USA
Uperio : nouvelle opération de croissance aux USA
Après avoir fait l’acquisition de LaurentKeller en mai dernier, c’est vers l’ouest qu’Uperio poursuit sa politique de croissance externe en faisant main basse sur l’américain Compass Equipment, société de matériel de levage présente sur quatre sites dans l'ouest des États-Unis.
Uperio fait main basse sur LaurentKeller
Uperio fait main basse sur LaurentKeller
Le groupe UPERIO annonce  l'acquisition de LaurentKeller, une entreprise de grues basée à Gerstheim (Alsace), en France et étend ainsi son implantation dans l’est de la France.
Les JDL ont tenu leur rang !
Les JDL ont tenu leur rang !
Pour la deuxième fois en moins d'un an, le salon des JDL s'est tenu à Beaune. Une dixième édition qui a fait le plein et qui fut marquée par le retour de certains constructeurs et les quelques premières mondiales. Retour sur les principaux faits marquants.
Une MDT 809 pour la construction de l'accélérateur de particules FAIR en Allemagne
Une MDT 809 pour la construction de l'accélérateur de particules FAIR en Allemagne
L'Allemagne bénéficie aussi désormais de sa première MDT 809 en activité : la plus puissante grue à tour de Potain participe à la construction de l'accélérateur de particules FAIR à Darmstadt, où elle sera exploitée pendant au moins deux ans aux côtés d'une MDT 259 et de nombreuses autres grues. 
Santépôle2 Melun-Sénart : le béton bas carbone au chevet de l’hôpital !
Santépôle2 Melun-Sénart : le béton bas carbone au chevet de l’hôpital !
Trois ans après l’ouverture du nouvel Hôpital de Melun-Sénart (Santépôle), la construction du Santépôle 2 pour le Groupe Hospitalier Sud Ile-de-France (GHSIF) est en cours. L’entreprise Spie Batignolles est en charge de ce chantier de 11 287 m2 qui fait appel à plus de 10 000 m3 et 10 formulations différentes de béton bas carbone.
Dynapac nomme au Luxembourg
Dynapac nomme au Luxembourg
Dynapac et Elwe, société de distribution et de location de matériels de TP, ont établi un accord pour une représentation du constructeur dans le Grand-Duché.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Juin 2022
Forum Zéro Carbone Bordeaux
30 Juin 2022
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) d'études BTP génie climatique et énergétique
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Démolisseur / Démolisseuse
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.