Didier Mertens, directeur général d’Haulotte Africa, se félicite de cette collaboration, d’autant que ce nouveau distributeur est présent dans les secteurs d’activité tels que le BTP, les Mines et Carrières, la Manutention et l’Industrie : "Nous souhaitons muscler notre distribution en Afrique avec des partenaires réactifs et professionnels tels que Matech. Sa forte implantation locale, sa connaissance approfondie du marché et les relations commerciales entretenues ensemble depuis plusieurs années, permettront de renforcer la présence d’Haulotte en Tunisie. Matech, de par son implantation dans la vente et le service des nacelles Haulotte depuis plusieurs années, a acquis une compétence dont les clients pourront pleinement profiter", a-t-il déclaré.
PUBLICITÉ
Les équipes techniques de Matech ont récemment bénéficié d’une formation poussée pour diagnostiquer les machines efficacement et intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement.
La société disposera très bientôt de son propre stock de machines et de pièces détachées pour assurer des livraisons rapides et un niveau de service élevé.