BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Un chiffre d'affaires en hausse pour Vicat

Par la rédaction. Publié le 5 mai 2022.
Un chiffre d'affaires en hausse pour Vicat
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Avec un chiffre d’affaires consolidé au 31 mars 2022 à 789 millions d’euros, en hausse de +12,4% à périmètre et change constants, le groupe Vicat affiche une solide progression de son activité sur l’ensemble de ses zones.
 
La performance du groupe Vicat au 31 mars reflète le dynamisme de ses marchés, en dépit d’une base de comparaison élevée. L’évolution géopolitique récente n’a pas eu de conséquence directe au cours de ce trimestre sur le niveau d’activité du Groupe, qui enregistre ainsi une solide croissance par rapport à la même période en 2021. « En effet, chacune des régions du Groupe enregistre une progression de son chiffre d’affaires à périmètre et change constants », déclare Guy Sidos, Président-Directeur Général, « dans un contexte global qui offre peu de visibilité à court terme, notamment sur les coûts de l’énergie, le Groupe poursuit sa stratégie d’amélioration de sa performance industrielle, d’utilisation accrue des combustibles secondaires, et mène une politique de prix adaptée à ce nouvel environnement, afin d’atteindre ses objectifs opérationnels, environnementaux et sociétaux ».
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Vicat partenaire métiers pour les Worldskills France 2022
13 janvier 2022
Vicat partenaire métiers pour les Worldskills France 2022 Vicat s’est engagé auprès de l’association COFOM (Comité français des olympiades des métiers) renommée Worldskills France qui organise le plus grand concours des professions au monde.
Serfim s'aligne avec l'ONU
7 juin 2021
Serfim s'aligne avec l'ONU A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, Serfim confirme sa détermination à contribuer au travers de l’ensemble de ses activités aux 17 Objectifs de Développement Durable prônés par l’ONU. 
« Plus la qualité du produit recyclé est grande, plus son utilisation pourra être valorisée »
28 septembre 2022
« Plus la qualité du produit recyclé est grande, plus son utilisation pourra être valorisée » Aujourd’hui, les villes et l’urbanisme évoluent. Plus que jamais les enjeux environnementaux et de développement durable imposent de nouvelles façons de construire. Nous avons interrogé Nathanaël Cornet Philippe, délégué général du SEDDRe (Syndicat des Entreprises de Déconstruction, Dépollution et Recyclage) sur les enjeux du BTP autour de la gestion des déchets, leur valorisation et leur réemploi.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola