★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

LGMG lance une gamme complète de nacelles ciseaux

Par La rédaction. Publié le 3 mai 2022.
LGMG lance une gamme complète de nacelles ciseaux
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La nouvelle gamme de ciseaux à dalles de 5,8 m à 14 m de hauteur de travail répond aux normes européennes CE et US ANSI et est conçue pour une utilisation en intérieur et en extérieur.

La capacité du panier de la gamme de sept modèles est de 230 kg à 450 kg pour deux opérateurs à l’intérieur et un opérateur à l’extérieur, ce qui, selon la société, a été aligné sur les exigences et l’utilisation du chantier.
Le panneau de commande inférieur dispose d’un écran de 7 pouces pour faciliter le dépannage. Il est également livré avec un support multilingue et des modules Bluetooth pour le contrôle à distance, en option.

La similitude des composants est une différence essentielle entre la nouvelle gamme de LGMG et la génération précédente. Les modèles intègrent des pièces d’usure longue, tandis que les principaux composants électriques et hydrauliques sont tous interchangeables, y compris les manettes, les moteurs, le contrôleur et le chargeur.
La conception du plateau a également été améliorée pour une meilleure disposition des composants et un espace plus grand, permettant une meilleure accessibilité au service. Les principaux composants électriques ont été installés séparément, avec des couvercles, pour minimiser la possibilité d’infiltration d’eau.

De plus, la série complète est disponible avec des batteries au lithium, en option, offrant les avantages habituels du lithium, notamment un fonctionnement sans entretien, des temps de charge flexibles et plus longs et une durée de vie plus longue.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 décembre 2021
Sinoboom BV nomme un directeur régional pour la Pologne et les pays baltes Lucjan Bogdan a été nommé  en tant que directeur régional pour la Pologne, la Lettonie, la Lituanie et la Biélorussie. Une nomination qui vient aussi renforcer la présence du constructeur chinois en Europe.
Sinoboom BV nomme un directeur régional pour la Pologne et les pays baltes
24 janvier 2023
JLG se restructure en région EMEAI Le fabricant de nacelles et chariots télescopiques JLG se restructure en région EMEAI avec la création de business units concentrant les éléments essentiels de son activité commerciale : JLG Powertowers Leicester, JLG Verticals Tonneins, Strategy, Planning and Engineering, et Order to Delivery. 
JLG se restructure en région EMEAI
17 novembre 2021
Installer des illuminations de Noël en toute sécurité Mettre en place et enlever des décorations et autres illuminations de Noël peut rapidement se transformer en cauchemar si les personnes en charge de cette mission ignorent comment le faire en toute sécurité prévient l'IPAF.
Installer des illuminations de Noël en toute sécurité
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola