BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte nomme au Bangladesh

Par La rédaction. Publié le 2 mai 2022.
Haulotte nomme au Bangladesh
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
RentEase a été nommé distributeur agréé des nacelles élévatrices Haulotte au Bangladesh. La société de location gérera les ventes aux clients et les activités de soutien dans tout le pays.

Depuis sa création en 2017, RentEase s’est imposé comme l’un des principaux loueurs de nacelles élévatrices en Inde. Il est un partenaire de longue date de Haulotte India. L’entreprise compte plus de 200 machines Haulotte dans sa flotte, qui sont envoyées sur différents types de chantiers à travers le pays. RentEase étend maintenant ses horizons dans les pays voisins et a récemment établi une filiale au Bangladesh : RentEase BD Limited.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC
23 juillet 2021
Une nouvelle nacelle PULSEO chez NEWLOC NEWLOC, société de location de matériels BTP basée dans le Grand Ouest, a réceptionné début juillet sa première nacelle ciseau tout-terrain 100% électrique HS15 E PRO. 
Haulotte propose une offre tout en un
20 septembre 2022
Haulotte propose une offre tout en un Haulotte lance, sur les marchés français, espagnol et italien, « HAULOTTE SMART SOLUTIONS », une offre novatrice qui intègre des machines intelligentes et connectées, une solution de financement et l’entretien des matériels pendant toute la durée du contrat.
Haulotte fait d’Avi Cranes son distributeur pour le marché israélien
2 novembre 2022
Haulotte fait d’Avi Cranes son distributeur pour le marché israélien Avi Cranes a été désigné par Haulotte comme son unique distributeur agréé Haulotte en Israël. La société est le 3ème loueur et le 1er leveur national sur son marché local. Disposant d’un parc déjà très conséquent de 1 300 nacelles, l'entreprise a réaffirmé sa confiance en passant une récente commande intégrant un mix de plusieurs types de nacelles Haulotte.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola