★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Mollo Noleggio parie sur Haulotte

Par La rédaction. Publié le 21 avril 2022.
Mollo Noleggio parie sur Haulotte
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
La société de location Mollo Noleggio, partenaire d’Haulotte depuis 20 ans,  a commandé 280 nouvelles nacelles, parmi lesquelles des nacelles articulées HA20 LE PRO, SIGMA16 PRO et HA32 RTJ PRO, des nacelles ciseaux et des mâts verticaux.


Grosse commande pour Haulotte Italia : Mollo Noleggio renforce ses activités avec 280 nacelles élévatrices Haulotte. La société de location italienne renouvelle régulièrement sa flotte afin de proposer à ses clients des machines fiables et à la pointe de la technologie.

La hauteur de travail des nouveaux modèles est comprise entre 6 et 32 mètres. La commande comporte de nombreuses nacelles électriques qui assurent une utilisation propre et silencieuse en intérieur comme en extérieur. 

«Notre collaboration a débuté il y a plus de 20 ans. Elle se poursuit aujourd’hui car les nacelles Haulotte répondent parfaitement aux besoins de nos clients et garantissent une sécurité maximale", a commenté Mauro Mollo, PDG de Mollo Noleggio
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 décembre 2022
Haulotte au contact de ses clients En novembre dernier, Haulotte Scandinavia a rendu visite à plus de 15 clients en Suède lors de son roadshow annuel. L'équipe scandinave a parcouru plus de 1300 km pour rencontrer ses clients et présenter la toute nouvelle gamme de ciseaux COMPACT Haulotte.
Haulotte au contact de ses clients
20 septembre 2022
Haulotte propose une offre tout en un Haulotte lance, sur les marchés français, espagnol et italien, « HAULOTTE SMART SOLUTIONS », une offre novatrice qui intègre des machines intelligentes et connectées, une solution de financement et l’entretien des matériels pendant toute la durée du contrat.
Haulotte propose une offre tout en un
22 novembre 2021
Haulotte fait carton plein à Smopyc La dix-huitième édition du salon espagnol a été l’occasion pour la filiale espagnole d’Haulotte, Haulotte Iberica, d’exposer une large gamme de nacelles électriques et de rencontrer les acteurs clés du secteur de la construction.
Haulotte fait carton plein à Smopyc
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola