BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Deux nouveaux ciseaux JLG

Deux nouveaux ciseaux JLG
Crédit : JLG
Par la rédaction, le 18 février 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
JLG dévoile deux nouveaux ciseaux : l’ES2646 à entraînement électrique et le R2646 à entraînement hydraulique.

Avec une hauteur de plate-forme de 7,92 m, une capacité de charge de 544,31 kg, "la meilleure de leur catégorie" si l’on en croit JLG, et la possibilité de travailler à l’intérieur comme à l’extérieur, ces nouvelles machines promettent des journées plus productives.
 
"Avec une grande variété de travaux à effectuer, l’augmentation de 20 % de la capacité des modèles ES et R2646, par rapport aux modèles concurrents de la même catégorie de taille, permet aux opérateurs de nacelles à ciseaux de transporter plus de matériaux, comme des tuyaux et des panneaux, ainsi que plus d’outils, vers la zone de travail ", explique Jan-Willem van Wier, senior product marketing management pour JLG EMEAIR.
 
Les deux nacelles partagent un même châssis et une plate-forme commune, offrant une hauteur de travail de 9,75 m et la possibilité de transporter deux occupants en hauteur dans des applications intérieures (un occupant en hauteur lorsqu’ils sont utilisés à l’extérieur).

L’ES2646 est disponible en option avec le système de confinement des fuites CleanGuard pour les travaux sur des sols sensibles. Le R2646 est équipé pour sa part d’une protection active contre les nids de poule qui offre une garde au sol accrue pour les travaux sur des terrains exigeants.
 

 
Les deux modèles partagent enfin des technologies communes, telles que l’inclinaison variable pour augmenter l’enveloppe de travail lors de l’utilisation sur des surfaces irrégulières, et peuvent accueillir une foule d’options et d’accessoires, notamment la commande mobile JLG, les rails QuikAccess et les rails QuikFold. 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Deux nouveautés chez ACX
Dernier numéro
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
N° 348
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
Les plus lus
À lire également
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci fabriquera désormais les télescopiques rotatifs pour JLG pour le marché nord-américain. Avec au départ trois modèles. 
Location : A l’étranger, ca se concentre aussi
Location : A l’étranger, ca se concentre aussi
Il n’y a pas qu’en France ou que les acteurs français qui réalisent des opérations de croissance externe. En dehors de nos frontières, nous avons observé quelques mouvements également.
JLG Financial élargit son offre financière
JLG Financial élargit son offre financière
 Le programme de prêt au détail de JLG Financial est désormais disponible pour un éventail élargi d'acheteurs d'équipement, y compris les utilisateurs finaux et les entrepreneurs, ainsi que les maisons de location et les distributeurs d'équipement. Une offre pour l’instant proposée en Amérique du Nord.
Des enchères inédites chez surplex.com
Des enchères inédites chez surplex.com
Jusqu'au 31 mars, le spécialiste des enchères Surplex.com  propose un lot de machines de construction bien conservées provenant d'un déstockage d'un fournisseur au Portugal.
JLG à l’honneur aux IAPA Awards
JLG à l’honneur aux IAPA Awards
JLG Industries avait été présélectionnée pour trois prix plus tôt dans l'année : deux dans les catégories " Produit de l'année " - pour sa nacelle à ciseaux tout électrique DaVinci® et sa nacelle à flèche autonivelante 670SJ, et un troisième dans la catégorie " Durabilité " pour son kit de conversion de moteur. Au final, le constructeur s’en sort avec deux prix.
JLG : « Des commandes qui ont triplé »
JLG : « Des commandes qui ont triplé »
Le marché ultra dynamique de la nacelle aura permis à JLG de performer en 2021. Les commandes de nacelles électriques ont bondi de +80%.
Convention réseau extraordinaire pour JLG à Leicester
Convention réseau extraordinaire pour JLG à Leicester
JLG organise actuellement un événement hybride unique jusqu’au 20 mai 2022. Les principaux distributeurs et leurs clients d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique du Sud sont accueillis sur le site New Perspective de Leicester. ​
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
Université de l'autoconsommation photovoltaïque
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Dessinateur / Dessinatrice du BTP
- Dessinateur / Dessinatrice du bâtiment
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.