ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Eurolev ouvre une deuxième agence dans l'Est

Par la rédaction. Publié le 15 février 2022.
Eurolev ouvre une deuxième agence dans l'Est
Crédit : Eurolev
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Eurolev poursuit son développement dans le Grand Est avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Strasbourg-Port-du-Rhin.
 
Après l’ouverture de l’agence de Colmar, c’est au tour de Strasbourg d’accueillir une agence Eurolev. Implantée à Strasbourg-Port-du-Rhin (67), elle est la 19e agence du loueur. Elle a pour but de se rapprocher de la clientèle et d’accroître la réactivité d’Eurolev, qui mise pour cela sur ses équipes commerciales itinérantes.
 
Ces dernières nouent des partenariats sur-mesure permettant de déterminer le matériel adapté à la réalisation de projets (nacelles articulées, plateformes ciseaux à forte capacité, matériels larges-étroits-repliables, ...).
 
Comme toutes les agences Eurolev, celle de Strasbourg offre une large gamme de matériels d’élévation et de manutention à la location allant de 6 à 52 mètres de hauteur. Associés à la location de ces matériels, l’agence dispose également de tous les services : location courte, moyenne et longue durée, location avec opérateur, contrat de maintenance préventive et assistance technique.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 janvier 2024
Dieci va insister sur l'électrique Dans un communiqué revenant sur l'exercice 2023, Ciro Corregi, PDG de Dieci, se félicite du virage entrepris avec le lancement de la gamme Dieci-e de chariots télescopiques électriques. Le dirigeant estime aussi que l'innovation doit concerner toute les gammes du constructeur. 
Dieci va insister sur l'électrique
20 novembre 2023
Pompage du béton : signature d’une convention de coopération pour prévenir les risques liés aux réseaux électriques Le 17 novembre 2023, à Marseille (13), le Syndicat National du Pompage de Béton (SNPB) a signé avec l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP), RTE et Enedis, les gestionnaires des réseaux de transport et de distribution d’électricité, une convention de coopération visant à sensibiliser et informer les acteurs du pompage du béton aux risques électriques liés à leur activité.
Pompage du béton : signature d’une convention de coopération pour prévenir les risques liés aux réseaux électriques
2 février 2024
JEC : « La construction bas carbone, un futur qui se construit avec les composites » Le 4 mars 2024, en avant-première du salon JEC World, JEC, organisation dédiée à la promotion des matériaux composites et au développement de leurs applications dans le monde, organise un événement sur la thématique « Permettre une construction bas carbone grâce à l’utilisation des composites ».
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola