ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Riccardo Magni : "La croissance va se poursuivre en 2022"

Par la rédaction. Publié le 27 janvier 2022.
Riccardo Magni :  La croissance va se poursuivre en 2022
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le président Riccardo Magni (Magni Telescopic Handlers) parle des développements passés et futurs de l’entreprise.
 
Quel est le bilan final de 2021 ?

2021 a été une année de forte croissance du marché, stimulée à la fois par les incitations déjà en place et celles introduites par le Plan National de Relance et de Résilience en faveur des organismes publics concernant les travaux d’infrastructures. Malgré les difficultés d’approvisionnement en composants et matières premières, l’entreprise a suivi cette tendance à la croissance et a clôturé l’année avec une augmentation significative de la production. Ce succès a également été obtenu grâce à la mise en place de la nouvelle usine de production, qui nous a permis de répondre au mieux à la demande croissante du marché.

Que faut-il attendre de 2022 ?

Je m’attends à ce que la tendance de cette année se poursuive en 2022. Le marché continuera donc de progresser même si au cours des six premiers mois de l’année, il pourrait continuer à y avoir des problèmes d’approvisionnement en composants, ce qui augmentera leur prix et ralentira la production. Fort de l’expérience acquise pendant la crise sanitaire, Magni TH continuera à répondre efficacement à la demande croissante du marché en machines.

Quels sont les objectifs et les plans de l’entreprise pour 2022 ?

Avant tout, nous visons à consolider notre présence sur tous les marchés mondiaux en renforçant nos nouvelles implantations en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et en Asie et en consolidant celles en Europe et en Amérique du Nord. Cela nous permettra de surfer sur la croissance du marché sans reculer en termes de qualité et de service. De plus, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et garder une longueur d’avance. Enfin, nous achèverons les derniers travaux du nouveau siège, qui a été conçu pour répondre à toutes les exigences de l’Industrie 4.0. Il est en effet intégré et interconnecté avec les dernières innovations technologiques pour mieux contrôler les processus de production et garantir des normes élevées d’efficacité et de qualité.

 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 novembre 2023
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres A l’occasion du Salon International du Patrimoine Culturel qui s’est tenu à Paris du 2 au 5 novembre dernier, Saint-Astier a dévoilé St.One, sa nouvelle gamme inédite de réparation de pierres développée à partir de sa chaux hydraulique et permettant de réparer, modeler la pierre à l’identique des éléments architecturaux d’époque.
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres
2 novembre 2023
VM Matériaux se renforce sur les grands comptes Un an après la nomination de Christophe Nisenbaum au poste de Directeur Grands Comptes, Eric Rouet, Directeur général de VM Matériaux, affiche ses ambitions en matière de stratégie Grands Comptes et dresse un premier bilan.
VM Matériaux se renforce sur les grands comptes
28 février 2024
Syntec-Ingénierie lance une campagne de communication nationale sur l’ingénierie à destination des jeunes En France, il manque 20 000 ingénieurs et ingénieures diplômés chaque année. Syntec-Ingénierie, la fédération professionnelle de l’ingénierie, a décidé de prendre cette problématique à bras-le-corps et donne le coup d’envoi à une grande campagne de communication sur l’ingénierie.
Syntec-Ingénierie lance une campagne de communication nationale sur l’ingénierie à destination des jeunes
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola