★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Riccardo Magni : "La croissance va se poursuivre en 2022"

Par la rédaction. Publié le 27 janvier 2022.
Riccardo Magni :  La croissance va se poursuivre en 2022
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le président Riccardo Magni (Magni Telescopic Handlers) parle des développements passés et futurs de l’entreprise.
 
Quel est le bilan final de 2021 ?

2021 a été une année de forte croissance du marché, stimulée à la fois par les incitations déjà en place et celles introduites par le Plan National de Relance et de Résilience en faveur des organismes publics concernant les travaux d’infrastructures. Malgré les difficultés d’approvisionnement en composants et matières premières, l’entreprise a suivi cette tendance à la croissance et a clôturé l’année avec une augmentation significative de la production. Ce succès a également été obtenu grâce à la mise en place de la nouvelle usine de production, qui nous a permis de répondre au mieux à la demande croissante du marché.

Que faut-il attendre de 2022 ?

Je m’attends à ce que la tendance de cette année se poursuive en 2022. Le marché continuera donc de progresser même si au cours des six premiers mois de l’année, il pourrait continuer à y avoir des problèmes d’approvisionnement en composants, ce qui augmentera leur prix et ralentira la production. Fort de l’expérience acquise pendant la crise sanitaire, Magni TH continuera à répondre efficacement à la demande croissante du marché en machines.

Quels sont les objectifs et les plans de l’entreprise pour 2022 ?

Avant tout, nous visons à consolider notre présence sur tous les marchés mondiaux en renforçant nos nouvelles implantations en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et en Asie et en consolidant celles en Europe et en Amérique du Nord. Cela nous permettra de surfer sur la croissance du marché sans reculer en termes de qualité et de service. De plus, nous travaillons constamment à améliorer nos produits et garder une longueur d’avance. Enfin, nous achèverons les derniers travaux du nouveau siège, qui a été conçu pour répondre à toutes les exigences de l’Industrie 4.0. Il est en effet intégré et interconnecté avec les dernières innovations technologiques pour mieux contrôler les processus de production et garantir des normes élevées d’efficacité et de qualité.

 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
21 novembre 2022
Retotub fournit un système spécifique de roulette motorisée Pour le SIAAP de Paris à St Germain-en-Laye (78), Retotub a fournit à son client Etandex un système spécifique de roulette motorisée.
Retotub fournit un système spécifique de roulette motorisée
2 janvier 2023
Bosch lance un foret ultra résistant Bosch met sur le marché son foret Expert SDS plus-7X pour le perçage du béton armé. Alliant un design innovant et une technologie unique, il est d’une endurance extrême.
Bosch lance un foret ultra résistant
20 décembre 2022
Une charte des bonnes pratiques en matière de maîtrise d’œuvre Hervé Morin, Président de la Région Normandie, et les entreprises de maîtrise d’œuvre ont signé, jeudi 8 décembre à Caen (14), une charte des bonnes pratiques.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola