Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Holcim fait l’acquisition du Groupe PRB

Holcim fait l’acquisition du Groupe PRB
Par la rédaction, le 11 janvier 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Holcim est engagé dans l’acquisition du Groupe PRB, première entreprise indépendante française des matériaux techniques de revêtement du bâtiment.
 
Holcim a signé un accord pour l’acquisition du Groupe PRB, avec une prévision de chiffre d’affaires de 340 millions d’euros pour 2022. PRB propose une large gamme de produits haute performance pour l’isolation thermique et le rénovation pour la construction : des revêtements spéciaux des façades aux solutions adhésives et des mortiers techniques aux solutions pour les sols. Avec son leadership en écoconception et en développement durable, le Groupe PRB apporte des réponses essentielles à la nouvelle réglementation environnementale française pour la construction, entrée en vigueur au 1er janvier 2022 et destinée à renforcer l’efficacité énergétique et la performance carbone des bâtiments. Les produits et les solutions du groupe PRB sont complémentaires de ceux proposés par Holcim et ils sont particulièrement pertinents pour le marché en forte croissance de la rénovation et de l’isolation thermique. Le Groupe PRB emploie plus de 700 salariés travaillant au sein d’installations dernier cri dont son centre de recherche et développement, ses 5 usines de production et ses 26 dépôts logistiques. PRB s’appuie également sur 1300 points de distribution.
 
Retrouvez sur LinkedIn Christine Raynaud, rédactrice en chef de Prescription Béton.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 60
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
AVI Cranes se renforce chez Haulotte
AVI Cranes se renforce chez Haulotte
La société de location de matériels BTP basée en Israël vient de compléter son parc machines avec une cinquantaine de nacelles Haulotte.
77 % des artisans renouent avec la confiance
77 % des artisans renouent avec la confiance
La Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment (Capeb) a dévoilé les résultats du baromètre 2021 sur l’activité, l’innovation et les pratiques professionnelles des entreprises artisanales. Après une année marquée par la crise sanitaire, les artisans du bâtiment renouent avec la confiance en 2021 : 77 % d’entre eux se déclarent optimistes dans le maintien de l’activité pour les mois à venir.
Neolith multiplie ses implantations aux Etats-Unis
Neolith multiplie ses implantations aux Etats-Unis
Neolith vient d'ouvrir un nouveau centre de distribution d'une superficie de 4 200 mètres carrés dans le New Jersey, couvrant la ville de New York et le Grand New York, conformément à la stratégie d'expansion de la société sur le marché nord-américain.
Une nouvelle équipe de direction pour la Capeb Pays de Loire
Une nouvelle équipe de direction pour la Capeb Pays de Loire
La Capeb des Pays de la Loire qui accompagne les Capeb départementales (Loire-Atlantique - 44, Maine-et-Loire - 49, Mayenne - 53, Sarthe - 72, Vendée - 85) dans leurs différentes missions au cœur de l’écosystème territorial, se dote d’une nouvelle équipe de direction.
Un projet art déco à Neuilly-Plaisance
Un projet art déco à Neuilly-Plaisance
BNP Paribas Immobilier dévoile son nouveau projet « LE 1930 », un ensemble résidentiel de deux bâtiments de trois et quatre étages à Neuilly-Plaisance (93) et dont la livraison est prévue au 2ème trimestre 2024.
François Teste du Bailler devient Directeur général délégué de GCC
François Teste du Bailler devient Directeur général délégué de GCC
Groupe indépendant situé parmi les 10 premiers acteurs du BTP, GCC vient de nommer François Teste du Bailler au poste de Directeur général délégué. Il conserve sa fonction de Directeur général du Pôle Construction, qu’il occupe depuis juin 2018.
XCMG sort une 2000 tonnes
XCMG sort une 2000 tonnes
Le constructeur chinois XCMG a annoncé deux nouvelles grues télescopiques de grande capacité pour l'installation d'éoliennes. La grue tout-terrain XCA1800 à neuf essieux de 1800 tonnes et la grue télescopique sur chenilles XCC2000 de 2000 tonnes - Windflex 3 et Windflex 4. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Terrassier / Terrassière
- Chef d'équipe gros oeuvre
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.